Bonjour à tous...

Comme promis dans les posts où je venais demander de l'aide, voilà l'adresse du site sur lequel je bosse : [url enlevée sur demande].

C'est mon tout premier site, je suis stagiaire à l'agence, et mon trvail consiste/consistait à leur refaire un logo et un site (entre autres)...

J'ai fait tout ce que j'ai pu en terme d'accessibilité, respect des standards et tout ça (et j'ai surtout beaucoup appris), mais n'ayant pas vraiment d'expérience concrète dans le domaine du webdesign jusque là, j'ai pû faire des grosses boulettes, qui sait ? (en tout cas pas moi Smiley langue )

Alors voilà, la grande question : qu'en pensez-vous ? (avec/sans JS, Flash, et tout et tout).

Merci pour vos avis/critiques...

[edit : bien entendu, faites pas attention au contenu, je n'en suis pas encore là...]
Modifié par horse_pyro (17 Aug 2007 - 10:10)
Salut

(Je crois qu'il faut mettre le lien de ton site dans le titre Smiley cligne )

Sinon quelques remarques sur la page d'accueil avec ton image en flash je suppose Smiley lol il est très difficile de comprendre qu'il faut cliquer sur la barre rouge pour entrer Smiley lol (je doit etre un peu stupide)

Ainsi que ton sous menu il y a un probleme avec ta div qui deborde sur la page principal et cache de 2 ou 3 pixel le text de la page principal.

Je trouve aussi que la page est blanche peut etre un peu trop Smiley biggol

Et j'aimerai pas avoir un 56k pour aller sur le site car l'animation flash doit etre assez lourd avec tout les photos Smiley cligne

voilà pour moi.
Personnelement je le trouve un peu vide niveau graphique.
Halindel a écrit :

(Je crois qu'il faut mettre le lien de ton site dans le titre Smiley cligne )

Exact... c'est fait !
Halindel a écrit :
Sinon quelques remarques sur la page d'accueil avec ton image en flash je suppose Smiley lol il est très difficile de comprendre qu'il faut cliquer sur la barre rouge pour entrer Smiley lol (je doit etre un peu stupide)