bonjour voila j'aurais voulu votre avis sur mes deux premiers site

le deuxieme j y travaille depuis plus longtemps dans le cadre d'un projet fictif (fictif pour le moment) je me suis bien amusé a creer les images ,il y a des problèmes de validité avec les liens google map mais je ne sais pas si il y a une solutions.

voila je ne suis pas graphiste de metier il y a surement des incohérences d'equilibre graphique, merci d'avance pour vos opinions

http://...

je retire le lien pour une durée indeterminée.. Smiley decu

pour le premier voir topic obobaussi 1

merci
Modifié par obobaussi (19 Jun 2007 - 14:39)
Modérateur
Salut,

J'aime assez le style Smiley smile . Tu as tout de même quelques petites coquilles par ci par là.

Pourquoi n'as tu pas stylé les puces dans le texte ? Est ce que des traits d'union rendent mieux ?

Faut il un espace avant les deux points ( : ) ?

Est ce qu'une archive s'ouvre plus facilement en *.rar ou en *.zip ?

Je crois que ce site est dans la boite n'est ce pas ? Smiley ravi

++
oui c'est presque dans la boîte, ils aiment bien pour le moment ! Smiley cligne
pour les puces le contenu est basé sur leur brochure publicitaire, donc je m y tiens tout comme la police arial narrow et les couleurs.
au final le fichier en téléchargement sera en .pdf donc il s'ouvrira avec acrobat reader

merci
Les onglets "Carrières et Emploi" et "News" sont sur une deuxième ligne, et partent n'importe ou quand je passe mon curseur sur un onglet de la première ligne, c'est normal ? en tout cas c'est très perturbant. (ça me fait ça sous FF2, sous IE7 seul l'onglet "new" est à la ligne, et il reste à sa place).

Sur la page "présentation" le lien "notre philosophie d'intervention" est sur deux lignes, et du coup il dépasse lol...

Sinon de manière générale j'aime bien, juste que j'aime moyen le contenu animé comme les news qui défilent, mais ça c'est un gout perso.
a écrit :

bluescreenjunky a écrit
Les onglets "Carrières et Emploi" et "News" sont sur une deuxième ligne, et partent n'importe ou quand je passe mon curseur sur un onglet de la première ligne, c'est normal ? en tout cas c'est très perturbant. (ça me fait ça sous FF2, sous IE7 seul l'onglet "new" est à la ligne, et il reste à sa place).

idem avec dans mon cas l'onglet news qui se pôsitionne systématiquement sous l'onglet que l'on survole ...
hello, après avoir bien cherché et vérifier sur ie6, ie7, ff1.5, ff2, safari, sur mac, sur pc, avec xp, vista, en 800, 1024,1440, avec moniteur 15' 17' 19' wildscreen et 20'...la seul facon d'avoir ce problème avec mon menu est en changeant les paramètres d'affichage du navigateur (la taille du texte) en plus grand. Smiley sweatdrop
Il est difficile d'avoir une mise en page précise qui s'adapte parfaitement a toute les configurations possibles aussi j'ai fais le choix d'appliquer une font-size relativement grande (comparée a ce qui ce fais d'habitude) et bien lisible. Smiley confused