bonjour voila j'aurais voulu votre avis sur mes deux premiers site
le premier c'est le mien, je l'ai commencé il y a 5 jours apres avoir suivi le tuto switcher php, il n y a pas vraiment encore de contenu, il y a un redirect avec un flash pour garder un index de secours et aussi parce que je trouve ca rigolo.
voila je ne suis pas graphiste de metier il y a surement des incohérences d'equilibre graphique, merci d'avance pour vos opinions

http://www.wallstarkuest.net

pour le deuxieme voir topic obobaussi 2

merci
Modifié par obobaussi (15 Jun 2007 - 00:15)
Salut,

Pourrais tu ouvrir deux sujets distincts pour éviter toutes confusions dans les commentaires de sites. Cela facilitera la compréhensions des critiques que tu vas recevoir, et aidera aussi ceux qui vont en faire à s'y retrouver dans les commentaires déja faits.

Merci d'avance. Smiley cligne
J'ai vu le background de couleur vert et j'ai quitté de suite lol. Ca fait mal aux yeux.

Faut déjà changer la couleur de fond pour la page d'attente surtout que la couleur de fond est rouge pour le site.

Ensuite met plutot un fond blanc pour le contenu car le gris rend le site triste et pas très contrasté. C'est un peu trop sombre.

Et dernière remarque. Peut-être modifier le header. Je n'aime pas trop la texture.

Sinon mise en page nickel Smiley smile
ok le background vert est pas forcément agréable je suis allé a contre-pieds de ce qui ce fais habituellement, une longue intro flash très jolie, non moi j'ai fais moche et court! mais c'était pour faire old-school et chiche que ca changera bientôt tout comme le reste du site avec 4-5 style différent dont celui par défaut super simple et super lisible ca devrait le faire.
n'oublions pas que c'est un site perso, reflet de la personalité !!! donc pour le moment je suis old-school (ou vieux jeux), vert, et schizo. Smiley biggrin