D'un point de vue ergonomique (de la page avec style, pas envie à 2h du matin de regarder le code sous-jascent) :
- je n'aime vraiment pas les éléments de formulaires sans contours, avec juste un trait de soulignement. Au premier coup d'œil, il n'est pas évident qu'il s'agit d'un formulaire. Surtout au niveau des boutons et les zones de textes de plusieurs lignes, dont on ne voit pas la taille directement.
- pourquoi un simple
LIEN pour chaque lien, et ce dans les diverses sections ? Si aucun contenu n'est à afficher, pourquoi ne pas mettre, au choix, le titre de la page liée, ou l'url de celle-ci ?
- esthétique encore : pourquoi mettre explicitement les
index.php dans les URLs ? J'avoue que ce n'est pas important pour un sou, mais c'est quand même plus esthétique sans
- le mélange anglais/français est assez déconcertant et déplaisant. Si le public est entièrement francophone, pourquoi ne pas mettre tout le site en français ? Sinon, une question me turlupine : que veut dire
affiliates ?
- L'espace privé. Y a-t-il une interaction voulue avec les visiteurs ? (inscription, etc ?). Si oui, il faudrait l'expliciter un peu mieux. Sinon, je l'enlèverais, tu es assez grande pour taper l'url vers la page d'administration toute seule comme une grande, non ?