Bonjour,

je souhaiterais avoir des avis sur le site que j'ai monté :
- sur le choix esthetique
- sur la compatibilité avec les divers navigateurs.

Je suis debutant en developpement Web, et j'avoue avoir des problemes a elaborer le corps du site sans utiliser de tableaux.
Je n'ai pas encore bosser sur l'accessibilité du site et ferais un effort la dessus quand j'aurais resolu le 1er probleme.

L'Art est Nié

Toutes les critiques constructives m'interessent ! Smiley smile
Merci d'avance
Modifié par ToO_K (07 Jun 2007 - 18:16)
Bon, j'allais dire "problème d'accessibilité par rapport aux nombreuses images qui n'ont pas de texte alternatif et qui servent à la navigation", mais j'avais mal lu ton message.

Donc pour l'instant, je trouve ça très bien fait visuellement (m'enfin je suis pas graphiste), ça passe bien sur Firefox, IE6 et 7, Opera. Sous IE5.5 la mise en page déconne, mais est-ce vraiment un problème ?

Sinon chez moi les pages sont très lentes à s'afficher. Ca doit venir en partie de ton hébergement, mais en cherchant un peu il doit y avoir moyen de réduire un peu le poids. La page accueil.html fait un peu plus de 400Ko avec les images et les scripts, c'est quand même assez lourd.

vala vala, je manière générale j'aime beaucoup =)
Salut ToO_K,

je pensais commencer par dire que je trouvais la page d'intro quelque peu inutile (même si plutôt jolie Smiley smile ) mais en fait c'est le seul endroit du site, à condition d'attendre suffisamment longtemps l’apparition de l’infobulle du title, qui présente un peu de quoi ça parle : "Association dédiée à la promotion de l'art urbain"… Et après ça plus rien… Smiley rolleyes