bonsoir,
Ben j'ai pas QuickTime ....tant pis !!! .. aurevoir
Bon comme dit plus haut les indications de première page (page d'acceuil) peuvent être mal interprétée , et en voyant 'nécessite Quick' ... j'ai fait demi-tour ...
Heureusement que j'ai lu les commentaires précédents qui m'ont indiqué que l'on pouvait voir une bonne partie du site tout de même.
Dans l'ensemble je trouve cela original et en adéquation avec le style même du site .
La navigation n'est pas trop intuitive au début , mais on comprends vite ..
Peut-être que le fait d'être dans un style 'décalé' pourra détourner quelques visiteurs mais intéressé par le graphisme proposé j'ai assez rapidement adhéré.
C'est sûr que cela pourra en dérouter quelque uns mais .... dans ce n'est pas non plus un site sur l'ameublement-electro-ménager-remplissez-le-bon-de-commande ou un site de news ou articles bien codifié.!!
Donc sans vouloir comparer à des styles bien définis , j'aime bien ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir eu du mal ( 2secondes) pour trouver les liens , mais vu qu'il n'y a que trois images (cowbow , éolienne, ranch) bien connitives (quel rappot avec Bitumas au fait !!?) et l'enseigne|titre pointant vers celles-ci
Je n'aime pas trop par contre le fond proposé (raillures) pour les dessins ...
Ils perdent sûrement en impact du fait de leur " concept linéaire". .
Un background foncé ( noir
peut-être)
Ce qui n'empêche pas les remarques de Papyjo d'être tout à fait justifiée ..
... ohhh il fait nuit
..déjà
Modifié par kzone (01 Jun 2007 - 03:17)