Bonjour,

Je viens de terminer la structure de mon portfolio. Je suis ouvert à toute critique qu'elle soit bonne ou mauvaise ( structure, visuel, contenu etc.. ) Smiley cligne .

Le site semble être compatible avec IE6, IE7, Firefox( MAC ET PC ) et safari.

URL : http://www.pascalandreallaire.com/loso2/index.php

Note : Si vous voyez des bug d'affichage ou autres, faites-le moi savoir Smiley cligne
Modifié par Sgtcook (29 May 2007 - 16:03)
Salut !

Je te conseille de mettre une sécurité sur ton formulaire de contact style captcha). Ca t'évitera des spams.
Salut Smiley cligne ,

quelques remarques :
- il manque </html> à la fin de ta page index.php
- sur ta page d'accueil tu as "Bienvenue et bienvenue..." Smiley murf
- tu utilises le je... sur la page d'accueil et Pascal... sur la page profil. Je pense qu'il faudrait en choisir un seul (et pour un portfolio j'opterais plutôt pour le je...)
- vu ton n° de téléphone et quelques adjectifs ("...finissant...", "...travaillant...") il semble que tu ne sois pas domicilié en France. Peut-être que ce serait une bonne idée d'indiquer où tu vis, surtout si tu souhaites être contacté par des clients
- sur ta page profil, préciser que tu possèdes "...une facilité en programmation..." et que l'une de tes qualités est d'être "logique" me semble un peu superflu pour un informaticien Smiley ravi
- pour compléter ce que disait Zeke, il n'y a aucun test sur l'envoi de formulaire (clic sur envoyer avec tous les champs vides et aucun message) et il y a une faute dans "le mail a été envoyer..."

Voilà !

A+
Bonjour,

Te serait-il possible d'éditer ton sujet afin d'indiquer le titre de ton site dans son en-tête,comme cela est stipulé dans les règles ?

Merci Smiley cligne
merci pour les conseils Smiley smile

J'ai suivi tout vos conseils sauf pour le formulaire pour le moment ( pas eu le temps ).

Note : Vous pouvez aller voir les MAJ sur le site.
re-Salut,

excuses-moi si ça fait un peu instituteur mais c'était un vieux rêve Smiley cligne :

upload/8634-losoprofil.png

en rouge : faute d'orthographe
en vert : mal formulé (AMHA)

A+ Smiley biggrin
Heyoan a écrit :
re-Salut,

excuses-moi si ça fait un peu instituteur mais c'était un vieux rêve Smiley cligne :

upload/8634-losoprofil.png

en rouge : faute d'orthographe
en vert : mal formulé (AMHA)

A+ Smiley biggrin

Salut !

Merci beaucoup pour l'aide Smiley prie

J'ai ajouté une validation "basic" pour la section "Contact".

Note à moi-même : arrêter de faire confiance à Word aveuglement Smiley langue
Modifié par Sgtcook (29 May 2007 - 21:55)