Salut,

Ca manque d'un ambiance et d'un esprit cohérent, ça fait kit.
En plus on sait pas de quoi çà parle...

Bref pas grand chose à en dire pour le moment. Smiley cligne
Ben c'est joli, mais c'est vide ^^;
C'est vrai que ça manque peut-être un peu de personalité, mais perso j'aime bien les designs épurés.

Sinon quand on est en 800*600 il y a une scrollbar horizontale. Je sais que pratiquement plus personne n'utilise cette résolution, mais vu que ton site tiens dedans, autant qu'il le fasse bien ^^; (je crois que ce sont tes images qui sont un poil trop larges, pas besoin d'avoir 10px de la meme couleur que le fond de chaque coté)
Modifié par BlueScreenJunky (29 May 2007 - 19:03)
C'est doux et c'est très sobre.

Du coup, même si c'est assez joli, ça n'a rien de renversant, rien qui "marque" vraiment l'esprit.

Mais je préfère mille fois ça à un design surchargé qui se la pète et qui fait mal aux yeux.

En attendant de trouver une meilleure inspiration, tu peux rouler avec ça sans te faire de soucis : ça ne choquera personne et ça répond aux règles essentielles d'un bon design : clair, confortable, rapide à charger.

La taille de ton texte est un peu trop petite. Etant donné que tu vise probablement un public jeune, c'est moins grave que pour un site "tout public", mais bon, il y a aussi des jeunes qui ont des problèmes de vue...

Mikachu a raison, ça fait design en kit, mais il n'y a que les pro du design qui le verront. Alors tu as le droit de ne pas te soucier de ça.
Modifié par zapman (30 May 2007 - 14:38)