Bonjour à tous !
J'ai bientôt terminé mon site qui est déjà en ligne : http://www.lamu-design.com
Je vous laisse le visiter et me donner vos avis,
merci à bientôt !

(J'ai un pb avec le serveur FTP depuis ce matin, j'espère que je pourrai recharger mes pages avant demain...)
Smiley confus

<modération>Mise en forme inutile supprimée + Merci d'utiliser des URLs cliquables. Smiley smile
Modifié par Julien Royer (21 May 2007 - 09:58)
Salut !
Oui je sais, depuis ce matin je n'arrive plus à charger quoi que ce soit sur le serveur FTP, il m'a même éffacé la page index. Je pense que demain...j'espère !
Je n'y comprends pas grand chose à vrai dire Smiley confused
Faut pas le prendre mal je donne mon avis.

Petit jeu : celui qui trouve le menu de navigation en moins de 10 secondes gagne un carambar. Smiley biggol

Indice il semblerait qu'il y en ait 2 !

Pour être plus constructif.

Il faut du texte sur les menus sans être obligé de passer en roll-over (pour celui du haut).
Les rubriques du coté gauche avec les petit quart de tour d'etoile sont joli mais c'est clickage a l'aveuglette on sait pas ou on va.

Dans les pages accessible a partir du coté gauche :

- Scroll horizontal en 800X600 et en 1024X768 bref 80% (je connais pas les chiffres) auront un scroll horizontal.
- toujours ce menu déroutant sans aucun mention textuelle ; je me demande si un aveugle avec un navigateur vocal ne s'y retrouverait pas mieux Smiley lol . Le début de l'accessibilité commence par rendre son site accessible compréhensible pour les gens sans déficiences. A moins de destiner ce site a un public particulier.

- pourquoi les pages accessibles par les liens du haut (bonus etc..) ne bénéficie pas du même stylage que les autres. En particulier la page parcours ou on a l'impression d'aller sur un autre site.

- enfin et surtout pour l'instant la page d'accueil a 18 erreurs de validation.