Bonjour

Je suis actuellement en pleine refonte de mon site perso, et je suis avide de critiques. Smiley smile -> http://cpeytavin.free.fr/site/
Je suis pour l'instant en train de finir le contenu et d'effectuer le plus de test possible.

Le site aura pour but de présenter aux entreprises mon cursus universitaire, mes expériences professionnelles et mes loisirs.

Toutes vos remarques seront les bienvenues!

Merci beaucoup
Modifié par Clemix (03 May 2007 - 11:27)
Salut,

Concernant l'esthétique du site, je ne suis pas fan de l'image du bandeau flash et de la bordure noire entourant le site. Les textes mériteraient peut être aussi plus de styles (listes à puces, titres etc...).
Je trouve aussi les textes pas assez aérés (manque de marges).

Concernant l'ergonomie, il y'a le problème du menu flash qu'il faut activer dans internet explorer avant de pouvoir s'en servir. De plus, ce menu flash met un certain temps avant de s'afficher. IL y'a également les liens oranges et verts que je trouve trop clairs pour être bien lisibles et aussi les titres des actualités en page d'accueil que l'on confond avec des liens. Il manque aussi des labels au formulaire de contact

Sinon je n'ai rien à dire concernant le code si ce n'est peut être que l'on passe du h1 au h3 pour les actus en page d'accueil (mais bon c'est du chipotage)

Bonne continuation Smiley cligne
Salut,

"Ton site" a écrit :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at cpeytavin.free.fr Port 80

C'est normal messieurs ?
Super_baloo8 a écrit :
C'est normal messieurs ?

Oui ça arrive parfois sur free. Il suffit de recharger la page.
Salut,

Je suis un peu perplexe pour ton menu. Il faut double-cliquez dessus... zut un developpeur web contaminé par windows. Smiley langue

mais en gros j'aime bien.

EDIT: a oui je nuance le double-click est une particularité qui n'apparait que sur Opera.
Modifié par CPascal (03 May 2007 - 18:51)
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai une petite question d'ordre esthétique :
Est-il normal que le bras du surfeur soit noir alors que le reste de son corps est plutôt grisâtre ?!?
Cygnus a écrit :
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai une petite question d'ordre esthétique :
Est-il normal que le bras du surfeur soit noir alors que le reste de son corps est plutôt grisâtre ?!?

Non, pas vraiment ! mais je te remercie parce que sur mon écran, le tout m'apparait bien noir...Va falloir revoir ça!

Merci à tous pour vos retours! ça va m'être bien utile! Smiley biggrin