Suite à un petit test ce sujet est remonté en tête de peloton mais le site en question est en complète ré-écriture et je ne souhaite pas d'avis (qui risqueraient d'ailleurs de me faire déprimer Smiley lol ).

Désolé pour le dérangement. Smiley cligne

----------------------------------------------------------

Bonjour tout'l'monde Smiley biggrin

J'aurais aimé avoir un avis sur mon premier site en css : www.balade-sur-la-clef-de-sol.com ! La partie fonctionnelle me convient plutôt bien mais comme je ne suis pas webgraphiste et qu'à force d'avoir le "nez dans le guidon" je manque vraiment de recul, un regard extérieur serait le bienvenu Smiley cligne

Pour info : ce site a vocation a servir de "carte de visite" à mon cousin guitariste et ne vend rien... Et à la question "mais que vient faire ce ptérodactile ici ?" : la réponse est que c'est une espèce d'animal-totem Smiley ravi

Merci d'avance !
Modifié par Heyoan (04 Jan 2009 - 15:11)
Sous FF et pc xp, la couleur viollette des textes des menus me semble un peu fade.

Le menu d'accueil pourrait être un peu descendu pour commencer au même niveau qu'Accueil.
Par ailleurs, j'y ajouterai justement "Accueil".

enfin, la circulation pourrait être simplifiée : si on va dans "Vidéos" on a un menu "Photos" ce qui me semble "louche" Smiley smile
Je laisserais sur toutes les pages le menu accueil avec éventuellement pour les sous-rubriques, une simple option "Retour" au niveau d'au-dessus.
Salut Servic2 !

Merci pour tes remarques Smiley cligne !

Une fois exprimé c'est évident ! J'ai fait les modifs...

Pour ce qui est du menu Vidéos et du sous-menu Photos, j'ai rusé et l'ai nommé Images (en attendant d'avoir un peu plus d'inspiration pour remédier à cela...)
Modifié par Heyoan (30 Apr 2007 - 15:59)
Suite à un petit test ce sujet est remonté en tête de peloton mais le site en question est en complète ré-écriture et je ne souhaite pas d'avis (qui risqueraient d'ailleurs de me faire déprimer Smiley lol ).

Désolé pour le dérangement. Smiley cligne
Lol kikoolol merci pour ce commentaire très enrichissant lol

Comme j'ai oublié de fermer ce sujet la dernière fois, je vais me rattraper aujourd'hui. Merci également pour ce rappel. Smiley cligne