Suite à un petit test ce sujet est remonté en tête de peloton mais le site en question est en complète ré-écriture et je ne souhaite pas d'avis (qui risqueraient d'ailleurs de me faire déprimer ).
Désolé pour le dérangement.
----------------------------------------------------------
Bonjour tout'l'monde
J'aurais aimé avoir un avis sur mon premier site en css : www.balade-sur-la-clef-de-sol.com ! La partie fonctionnelle me convient plutôt bien mais comme je ne suis pas webgraphiste et qu'à force d'avoir le "nez dans le guidon" je manque vraiment de recul, un regard extérieur serait le bienvenu
Pour info : ce site a vocation a servir de "carte de visite" à mon cousin guitariste et ne vend rien... Et à la question "mais que vient faire ce ptérodactile ici ?" : la réponse est que c'est une espèce d'animal-totem
Merci d'avance !
Modifié par Heyoan (04 Jan 2009 - 15:11)
Désolé pour le dérangement.
----------------------------------------------------------
Bonjour tout'l'monde
J'aurais aimé avoir un avis sur mon premier site en css : www.balade-sur-la-clef-de-sol.com ! La partie fonctionnelle me convient plutôt bien mais comme je ne suis pas webgraphiste et qu'à force d'avoir le "nez dans le guidon" je manque vraiment de recul, un regard extérieur serait le bienvenu
Pour info : ce site a vocation a servir de "carte de visite" à mon cousin guitariste et ne vend rien... Et à la question "mais que vient faire ce ptérodactile ici ?" : la réponse est que c'est une espèce d'animal-totem
Merci d'avance !
Modifié par Heyoan (04 Jan 2009 - 15:11)