Bonjour,
Suite à ce TOPIC devenu un peu houleux je me lance dans le "design" de mon site perso, portant sur la photographie.
Je mets "design" entre guillemets car n'étant pas mon domaine, je ne voudrais pas faire de tort aux VRAIS designers, qui arrivent avec quelques arrangements à faire du sobre, classe avec jsute ce qu'il faut pour sortir de l'ordinaire
Je souhaiterais avoir vos avis sur l'étude, l'analyse des couleurs etc.
On met de côté le développement vu que c'est plus mon rayon.
Premier point du matin, les couleurs :
Je suis parti dans l'optique d'avoir une dominante sombre, probablement du noir pour le fond. Cela permettra de mettre en valeur les photos.
2e couleur, je pense du gris genre #333333.
3e couleur, quelque chose de plus tonique, genre orange ou anis.
Pour avoir testé "l'anis" (et pas que dans le Ricard), j'aime bien chez les autres, mais pas chez moi LOL, ca n'a pas l'air de coller.
Je pensais aussi à un éventuel couple : Noir, Bordeaux et ???
Vos avis sur ces couleurs?
il ne faut pas oublier qu'il va s'agir de présenter des photos donc le design ne doit pas prendre le pas sur ces dernières
Merci par avance.
Patrick
PS : On va me demander de présenter quelque chose (donc je prends les devants), ce sera pour dans quelques jours.
Là je veux juste mettre cartes sur table pour éviter de partir dans tous les sens.
PS2 : En général, vous préférez un site avec 3 tons, 4 ou plus?
Chaque cas est unique mais beaucoup doivent avoir leur avis sur la question.
EDIT : URL du futur site ICI.
Ne pas regarder le code, j'ai fait ca à la bourrin.
Idem pour la découpe...
DESOLE pour les puristes, les corrections se feront une fois que j'attaquerais vraiment le code
Modifié par PatrickDuSud (25 Apr 2007 - 12:17)
Suite à ce TOPIC devenu un peu houleux je me lance dans le "design" de mon site perso, portant sur la photographie.
Je mets "design" entre guillemets car n'étant pas mon domaine, je ne voudrais pas faire de tort aux VRAIS designers, qui arrivent avec quelques arrangements à faire du sobre, classe avec jsute ce qu'il faut pour sortir de l'ordinaire
Je souhaiterais avoir vos avis sur l'étude, l'analyse des couleurs etc.
On met de côté le développement vu que c'est plus mon rayon.
Premier point du matin, les couleurs :
Je suis parti dans l'optique d'avoir une dominante sombre, probablement du noir pour le fond. Cela permettra de mettre en valeur les photos.
2e couleur, je pense du gris genre #333333.
3e couleur, quelque chose de plus tonique, genre orange ou anis.
Pour avoir testé "l'anis" (et pas que dans le Ricard), j'aime bien chez les autres, mais pas chez moi LOL, ca n'a pas l'air de coller.
Je pensais aussi à un éventuel couple : Noir, Bordeaux et ???
Vos avis sur ces couleurs?
il ne faut pas oublier qu'il va s'agir de présenter des photos donc le design ne doit pas prendre le pas sur ces dernières
Merci par avance.
Patrick
PS : On va me demander de présenter quelque chose (donc je prends les devants), ce sera pour dans quelques jours.
Là je veux juste mettre cartes sur table pour éviter de partir dans tous les sens.
PS2 : En général, vous préférez un site avec 3 tons, 4 ou plus?
Chaque cas est unique mais beaucoup doivent avoir leur avis sur la question.
EDIT : URL du futur site ICI.
Ne pas regarder le code, j'ai fait ca à la bourrin.
Idem pour la découpe...
DESOLE pour les puristes, les corrections se feront une fois que j'attaquerais vraiment le code
Modifié par PatrickDuSud (25 Apr 2007 - 12:17)