Le design actuel peut convenir à 1 magasin de sport et

Bonjour à tous,

On m'a demandé de revoir la conception du site www.asport.ch, un magasin pour le sport et la mode.

Pour le moment je suis perplexe concernant le design j'aurais simplement besoin d'avoir un avis autre que le mien.
Ma question: Est-ce que le design actuel est représentatif d'un magasin de sport et mode ?

Je remercie toutes les personnes qui me donneront leur avis par sondage
Dans cette attente, bon dimanche! Smiley biggrin
Modifié par Niklaus (08 Apr 2007 - 10:11)
Salut,

Il faudrait que tu explicite un peu plus le sujet. Le magasin a-t-il la double activité de vendre des vêtements sportifs d'un côté, et des vêtement de mode d'un autre côté, ou il vend des vêtements de sport mode ?

Le design actuel ne m'évoque absolument pas la mode, déjà car la mode ça évolue souvent et qu'il faudrait refaire le design tous les 3 à 6 mois.

Pour l'évocation du sport, la forme en haut à gauche du site me fait penser au genre de graphisme qu'on peut trouver sur des catalogues Décathlon sur certaines pages, alors pourquoi pas... Mais il manque de visuel moins austères évoquant les sportifs ! (et bien sûr les fashion victims).

Je ne parle pas du contenu du site qui pour moi est inexistant, dans sa quantité et sa mise en forme délibérément pas pub ou promo.
Merci de ta réponse Pikachu.

En fait, on m'a demandé de refaire ce site amateur et n'étant pas expert en design je me posais la question de savoir si le design actuelle pouvait être repris et amélioré, histoire de commencer avec quelque chose dans les mains.
Mikachu a écrit :
Il faudrait que tu explicite un peu plus le sujet. Le magasin a-t-il la double activité de vendre des vêtements sportifs d'un côté, et des vêtement de mode d'un autre côté, ou il vend des vêtements de sport mode ?

Le magasin vend des vêtements de mode et vêtements de sports

Mikachu a écrit :
Je ne parle pas du contenu du site qui pour moi est inexistant, dans sa quantité et sa mise en forme délibérément pas pub ou promo.

Tout le contenu va être refait et revu en fonction de l'activité du magasin. Au départ, ce site a été fait par 1 amateur et il manque beaucoup d'infos selon moi. Et c'est sans compter le respect des standarts et accessibilité Smiley confused
Merci de ton avis Smiley smile
Niklaus
Niklaus a écrit :
Merci de ta réponse Pikachu.

Merci de corriger, car je pense que tu confonds la lettre P et la lettre M, la prochaine fois je fouette Smiley sm
Modifié par Mikachu (08 Apr 2007 - 11:21)
Au niveau du design c'est surtout la qualité graphique du logo et son intégration incohérante dans la page qui ne font pas magasin de sport professionnel.

Et le compteur de visites en bas de la page d'accueil renforce le côté page perso.