Bonjour,
La page d'accueil est à revoir, à mon avis :
- police trop petite.
- Les 3 pavés, pourquoi pas, mais quand je clique dessus je ne vois pas le rapport avec le libelle du lien sur lequel j'ai cliqué (lien qui ne devrait pas couvrir tout le pavé d'ailleurs). Perturbant. Un lien doit définir le contenu sur lequel il mène, en théorie.
- C'est qui BCSS ? N°Siret, RCS ? Adresse ? Téléphone ? Mail ? Qu'est-ce qui me prouve que cette société existe ?
- On devrait retrouver "Coordinateur de sécurité pour les chantiers de constructions" au moins dans le contenu de la page d'accueil, parce que le titre du document, personne ne le lit.
La page intérieure se tient, même si les couleurs sont tristounettes. Essayer également de mettre des intertitres, et des emphases sur les points importants dans le contenu ne serait pas un mal, parce que vu comme ça je n'ai pas envie de lire le texte. D'ailleurs, le texte est chiant (pardon pour cet écart de langage), pas très vendeur, et demanderait à être plus structuré.
Les images/liens sur le côté droit ne sont pas très explicites non plus quant au contenu ciblé. Par exemple : "statistiques", oui mais statistiques de quoi ? Et de fait, en cliquant sur le lien je n'arrive pas sur des statistiques, mais des explications sur les outils statistiques que
je suppose être utilisés dans le métier. Quel est l'intérêt pour moi en tant que potentiel client ?
Au niveau graphique, le haut du texte n'est pas aligné sur le haut du menu et je ne vois que ça
La page d'accueil dans le menu au niveau de "nos activités", c'est perturbant.
Je rejoins également les critiques qui on été faites ci-dessus.
Donc effectivement, il y a du boulot.
Essaie de prendre du recul par rapport à ton activité, est mets-toi à la place de quelqu'un qui cherche un "coordinateur de sécurité pour les chantiers de constructions". Qu'est-ce qu'il cherche ? Qu'est-ce qu'il veut trouver ?
Modifié par Lanza (17 Mar 2007 - 14:44)