Bonjour,

Ja vais vous présenter un site de rencontre,
Je vous demande donc votre avis sur son Design, aspect général, peut être aussi ses fonctionnalité si vous avez le courage de regarder un peu plus Smiley lol .

J'attend vos conseils de professionel avec impatience.
Merci Smiley smile

http://iblush.net
Modifié par koala64 (11 Mar 2007 - 21:10)
Très rapidement, ce qui me tape un peu dans l'oeil, c'est ton header à dominante rouge mal optimisé en terme de qualité/poids (la dégradation de la couleur rouge se voit très vite).
Si tu montes le poids de l'image à 40Ko, voire 45Ko, personne ne t'en voudra et l'impression n'en sera que meilleure Smiley cligne
Merci je n'avais pas osé depasser les 20 ko
Et c'est vrai que en 1024, le header devient moche Smiley decu

Merci \o/ Smiley biggrin
Salut Reise et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

j'ai regardé ton site en vitesse parce que je n'ai pas beaucoup de temps mais par contre, je lui ai fais passer la validation W3C pour ce qui est du xhtml et là, j'ai vu que ton code comporte 20 erreurs.

En fait, logiquement, il est dit dans la charte du forum(ou de la rubrique " Ergonomie et esthétique générale, demandes d'avis et de critiques!") de ne soumettre que les projets de sites qui sont valides, donc, si jamais tu peux essayer de faire un petit effort de ce côté là Smiley cligne

Sinon, le site à l'air interressant graphiquement Smiley smile
oupssss

pardons je n'avais pas fait attention a ce critere.
Oui je vais le rendre valide juste que j'ai pas eu le temps ces derniers jours.
Merci du renseignement
Le php l'a emporté sur le Xhtml Smiley rolleyes

Je m'en occupe au plus vite
Smiley smile
Modifié par reise (10 Mar 2007 - 15:52)
Et voila l'erreur est maintenant reparée,
Le site est valide, désolé d'avoir demandé l'avis de mon site sans l'avoir validé.
Smiley sweatdrop