Bonjour à tous.

Je viens de mettre en ligne un petit site réalisé pour l'entreprise d'un copain : www.constructionbourcier.com

J'ai pour cela suivi le tuto "Réalisation d'un design complet (XHTML / CSS) en 5 étapes". Un grand merci à ses auteurs.

Un grand merci également à ceux et celles qui voudront me donner leur avis.
Modifié par vianney86 (04 Mar 2007 - 18:29)
J'aime bien la simplicité du design, ça donne l'importance au contenu. L'organisation de l'information fonctionne bien aussi.

Par contre, l'utilisation de quelques listes à puces pourrait être utile pour être encore plus clair. Autant dans les prestations que dans l'entreprise (savoir faire et moyens). Eventuellement avec une puce personnalisée, en restant sobre bien entendu.

Sinon bravo pour le formulaire, le message d'erreur est clair et complet, c'est assez rare pour être remarqué.

Et pour finir, tu peux compresser ton image du haut en gif plutôt que bmp, tu réduiras le poids de ta page de 75% Smiley smile . Image qui d'ailleurs devrait être une balise img dans ton contenu html puisqu'elle porte une information.

(Encore une remarque, ton site contient quelques erreurs html qu'il devrait être possible de corriger... Prends le temps de passer tes pages au validateur)
bonsoir ,

juste une petite remarque pour dire que le site me semble clair , bien construit et fluide ... mais cet arrière-plan "mur de brique blanche" fait un peu désuet je trouve ! Smiley cligne
merci pour la pertinance de vos remarques et conseils, j'ai déjà modifié le format de l'image du haut, je file faire le reste...
l'email de "p@p.vom" vient de moi ... faites gaffe, on peut envoyer un formulaire de contact vide.
Salut

Site Clair mais Ca fait un peu brut de décoffrage quand même ^^

Au niveau de la banniere surtout.

Et perso je n'aime pas le fond brique.

ps : et le formulaire n'est pas beau (désolé)

Bonne continuation
Modifié par yank (05 Mar 2007 - 17:48)