Bonsoir,

j'avais, dans le temps, parlé d'un site ( www.eric-seidel.com ) que je faisais pour un ami. Suite aux conseils que j'ai demandés et reçus (ben, c'est mon premier site), je suis en train de tout refaire.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? je n'ai encore fait que la page d'accueil et le Grau du Roi.

Je préfère poser la question maintenant avant d'avoir tout refait et que l'on me dise que .... chui en train de faire plus de dégâts qu'autre chose Smiley confused

Un grand merci pour les réponses
Salut,
je ne suis pas pro, donc je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner.
Voici mes impressions:
Tu parles de location de villas, etc..., on ne voit pas de chambres, ni de villas. Enfin des photos appuyant le theme du site.
Les mats dans la partie gauche m'ont genés.
A vrai dire, c'est un peu plat. L'en tête est plate. Pourquoi ne pas y avoir mis le texte en couleur ou autre.

Voilà, ce que je pense.
Autre chose, j'ai un leger doute concernant l'image de fond, mais c'est une question de gout.
Modifié par oualad (03 Mar 2007 - 23:38)
Salut

arfff pas beau pas beau...

Le fond gris c'est pas beau et surtout les images avec "biseau externe" vraiment pas beau pas beau, et le fond (qui vient de s'afficher) rend un peu illisible le texte, en tout cas ça donne pas envie de lire...

Tu devrais essayer dans les tons blancs, bleu clair et pourquoi pas un peu de couleurs pour que ça soit moins triste ?

Smiley cligne
bonjour..

niveau design c'est sur il y a du travail a faire! Si je peut te conseillé va voir different site qui ont le meme theme que le tiens..regarde les couleurs, la disposition des elements, ...enfin tout quoi...

Puis niveau code... Smiley fache TRES MAUVAIS...Tu utilise des tableaux pour ta mise en forme !!!
Je te conseille vivement d'aller lire les tutoriels present dans le site alsacreations
qui sont par ici

Bonne lecture et courrage!! Smiley cligne
Administrateur
ghijselinck a écrit :
bonjour..

niveau design c'est sur il y a du travail a faire! Si je peut te conseillé va voir different site qui ont le meme theme que le tiens..regarde les couleurs, la disposition des elements, ...enfin tout quoi...

Puis niveau code... Smiley fache TRES MAUVAIS...Tu utilise des tableaux pour ta mise en forme !!!
Je te conseille vivement d'aller lire les tutoriels present dans le site alsacreations
qui sont par ici

Bonne lecture et courrage!! Smiley cligne

Euh...
Si nous parlons du même site (http://www.eric-seidel.com/) :
1- il n'y aucune mise en page par tableaux
2- tes liens ne sont pas corrects

Pour rappel :
a écrit :
je n'ai encore fait que la page d'accueil et le Grau du Roi.

Modifié par Raphael (06 Mar 2007 - 13:26)