Sallut,
merci pour tes remarques
Mikachu a écrit :
554ko pour une page d'accueil, c'est assez énorme, il faudrait voir à compresser les images, ce qui semble ne pas être le cas.
Très bonne remarque ! J'y penserais.
Mikachu a écrit :
L'effet de rollover du menu en haut est plutôt pénible on a l'impression que le lien se dérobe sous le curseur... en plus c'est parfaitement inutile. Et absolument insupportable en cas de CSS désactivée !!! A supprimer absolument.
Si on désactive le CSS, il n'y a aucune gène, ou alors je n'ai pas bien saisi le problème
C'est un effet Javascript certes inutile mais totalement indispensable,
sans Javascript ou sans CSS, il n'y a pas de gêne particulière (en tout cas chez moi).
Mikachu a écrit :
Noir c'est un peu la déprime, pour un jeu aussi fun, je pense que des couleurs un peu plus funkies rendrait le tout un peu plus agréable et convivial.
Oui les couleurs sont plutôt sombre par rapport aux couleurs du jeu, je ne souhaitais pas ressembler trop a un site publicitaire ^^
Je ne sais pas si vous avez noté que chaque jeu de la série possède sont design (j'ai pris soin de ne pas changer la disposition des menus).
Edit:
Hermann a écrit :
> L'association d'une image de synthèse et d'un photo dans le header n'est
pas du meilleur effet, d'ailleur on ne sait pas tres bien ce que vient faire
cette tête à droite.
Il ne s'agit que d'images de synthèse, qui représentent les personnages principaux de la série.
Hermann a écrit :
> le fait que la colonne de gauche ne descende pas jusqu'en bas
provoque un effet de déstructuration. Voir les tutoriels sur les colonnes
de même hauteur ou colonnes factices.
Bonne remarque, j'en prend note
Hermann a écrit :
tes textes sont en pixel, ce qui verouille la commande affichage/taille du texte sous IE (Ctrl molette). Donc utiliser des unités de taille relatives
(ems ou %)
Heu, mais ils sont en em mes font-size
Hermann a écrit :
ton menu de gauche est un peu chargé et ça manque d'aération; le nombres de rubrique est à mon avis trop élevé;
tes rub ne sont pas assez clairement identifiables.
Le manque d'aération revient souvent, je vais voir ça.
Merci pour les remarques.
Modifié par Mobman02 (27 Feb 2007 - 21:53)