salut,

perso je trouve ca simple mais bien fait, ca déborde pas quand on grossit les textes, sauf pour le menu principal qui ne bouge pas!

pour une "creative-life", ca aurait mérité d'être un peu plus créatif non?

a++
Merci Jaaaab pour ton commentaire Smiley cligne
a écrit :
ca aurait mérité d'être un peu plus créatif non?

Le projet est à son début, le design est voué à évoluer!
Salut,

je le trouve simple mais efficace.
Je trouve dommage par contre qu'il n'y ait pas d'effet de rollover sur les liens des menus. Je verrai personnellement plus d'espace entre les billets pour aérer un peu plus le contenu.

En espérant que cela puisse modestement t'aider.

Bonne continuation.
Merci didstyle pour ton commentaire! Je vais prendre en compte tes remarques pour les prochains changement.
Salut,

J'aime bien ton travail en général, je trouve ça propre et bien foutu, par contre tu dois avoir un super ordi et une super connection, parceque c'est toujours un peu lourd, la premiére image par exemple fait 75k, je te le renvoie un peu plus compressée, elle fait déja plus que 27k, et tu peux baisser à 15k, bien sur a ce moment là la qualitée baisse également. Mais regarde celle que j'envoie c'est honête non?
upload/9394-monkeymentv.jpg

Je te fait la remarque parceque sur 20 images, ça fait vraiment trop de poid en trop, et c'est pénible, moi par exmple quand je navigue je patiente par contre je revient moins sur les sites que je sait lourd, c'est dommage parceque le thême m'interresse beaucoups.

Sinon celon ton cms avec la librairie gd2, tu obtiens de trés, trés bon résultat, niveau poid/qualitée, en tout cas moi elle ne m'a jamais déçu.

De mon point de vue, ça fait beaucoup pour une page d'accueil, ça descend trop bas, cela pourrait être mieux organisé.

Question design le gris léger et les petits dégradés, j'aime beaucoup, ça met en valeur les images et le contenu et c'est tant mieux, par contre le header, il manque vraiment quelque chose, en fait on comprend pas pourquoi il est si grand si il y a rien, ok la couleur est fraiche mais bon...

Ps: pareil que jaaab si t'a cinq minutes a m'accorder, j'ai posté plus bas...
Modifié par matmat (01 Mar 2007 - 16:17)
moi aussi je trouve que c est classique mais c est sympa, la navigation est bien claire , le contenu est bien réparti , y a une bonne présentation de tous tes éléments donc pour moi ca reste un bon site
Super...

Mais le bleu est éblouissant!

Vous allez faire évoluer le design du site... bonne idée je reviendrai voir ce site...