ghijselinck a écrit :
Hello touvert et oui je suis belge, peut etre pour ca que moi aussi je mets le pointeur de ma sourris en plein milieu du bouton En tous cas c'est noté, je vais faire quelque chose a ce point de vue la..
Décidément, même dans les petites choses on se reconnaît entre compatriotes
a écrit :
ce gabarit ne sera pas pour mon site personel mais pour le site de mon école, donc je doit respecté leur demande...
Oui, à ce moment, c'est vrai que ça devient un élément qui doit avoir son importance.
Sinon, ben, tant que j'y suis, je pensais au fait qu'on sait agrandir les textes des pages(je ne suis pas encore tout-à-fais au point à ce niveau là, mais j'y regarde de plus en plus), donc j'en ai profité pour retourner voir ton gabarit et j'ai agrandi le texte (avec ctrl + dans FF) et j'ai remarqué que le "IEPS Namur" tout en haut à gauche se masque automatiquement vu qu'il est de la même couleur que la bande grise qui est en dessous au fur et à mesure qu'on l'agrandit, 'fin, c'est peut-être du chipotage(c'est vrai, j'ai souvent un peu tendance à pinailler
), mais ça limite un peu les possibilités visuelles du site quoi.
'Fin bon, sinon, bonne continuation
Edit: heuu... je sais pas si c'est normal, mais apparement, le lien qui pointe vers ton site perso donne sur une page d'erreur 404
Modifié par touvert (25 Feb 2007 - 20:43)