Bonjour,
Ceci est mon premier site. Il traite des jeux gratuits rémunérateurs.
J'ai essayé de mettre en application quelques tutoriels d'aslacréations et certaines choses vues sur le forum mais j'ai encore beaucoup à apprendre alors j'attends avec impatience vos idées et critiques pour l'améliorer.

Voici le lien :
http://jeux-gratuits.neuf.fr

D'avance merci.
hey et bienvenue sur le forum Smiley langue

Pour un premier site ton code est plutot propre et valide, continue comme ca Smiley cligne

Niveau dessign et choix des couleurs c'est assez clair mais beaucoup de chose peuvent etre améliorer.
Par exemple le menu de gauche comporte un ombrage et mais pas le menu de droite Smiley biggol
Autre exemple, les titres de niveau trois en bleu, pourquoi pas mettre le fond de celles-ci en bleu et la police en blanche(comme ton menu gauche, c'est plus jolie non ? Smiley biggrin )
Merci pour ces encouragements.
J'ai amélioré les "menus" de droite avec ombrage et un peu plus de padding.
J'essaie de voir pour la présentation des jeux dans la partie centrale.
Modifié par Dino (26 Feb 2007 - 11:08)
Salut,
Je vais donner mon avis pour le design et non pas pour le codage.
Pour le menu : Tu devrais réduire l'opacité de l'ombrage, ça fera moins lourd et changer la couleur de ton lien lorsqu'on passe la sourie dessus , elle est un peu trop vive.
Boutons : Pour les boutons voir le test de, tu devrais choisir d'autres couleurs, moins vives.
En fait mon avis personnel est que la plupart des couleurs que tu as choisi donne un aspect "amateur" au site (je ne me moque pas du tout), essaye d'utiliser des couleurs plus "soft" et moins flash, pour ma part lorsque j'ai commencé la création de sites, je me suis beaucoup inspiré des sites que je visitais ...

Enfin bref ce n'est que mon avis Smiley cligne
Effectivement c'est un de mes objectifs d'arriver lui donner une touche un peu plus pro. Je vais essayer les changements que tu proposes très bientôt.

Si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas...
Hello,

upload/10955-Image139.jpg

agrandir les marges (bord du bloc/debut de ligne)
et mettre un fond de couleur légère serait pas mal pour mieux distinguer navigation et contenus...