Tout d'abord, merci de vos conseils et réponses.
elz64 a écrit :
C'est original.
merci
elz64 a écrit :
Mais un peu froid à mon goût.
c'est vrai...
elz64 a écrit :
Le côté technno kitch 'alien' est peut-être un peut hors mode, mais après tout..
Tant mieux ...
elz64 a écrit :
Il faudrait sans dout habiller un peu plus les images (les grandes : par exe le preview des page web.
Oui, j'y pense, mais comme tu le signale, je suis déja limite au niveau du poids, il faut que trouve un truc...
ghijselinck a écrit :
désolé, mais niveau design moi non plus j'aime pas du tout
Au niveau de ton code tout a l'air plutot propre
Ben, c'est déja ça (c'est ce que je souhaitais vérifier en premier lieu en postant içi) merci d'avoir jeté un oeil
kzone a écrit :
ben moi j'aime bien cette idée "vieille video" (mélange de Matrix et "le Cercle" , mais il faudrait qu'il "se passe plus de chose" ....
Je m'attendais à l'apparition de quelques images subliminales bien 'scratch' ..
Là encore, probleme de poids...
Tu les verrai où, ces images ?
kzone a écrit :
D'un point de vue plus terre à terre , j'ai peur que cette présentation deviennent assez vite énervantes ...
Il manque peut-etre un contexte plus 'générale', dans le sens où on a l'impression que le site se base sur cette effet 'de style" et fait passer le contenu après ..
Oui, je suis d'accord. Le contenu n'est pas bien mis en valeur. Encore des choses à trouver...
kzone a écrit :
Par contre l'apparirion de 'scrool-bar ' met toute tout à terre dans ce genre de réalisation ( comme sur la page illustration.php)
D'accord aussi, il faut que je trouve une autre idée de présentation des icônes.
kzone a écrit :
A ce propos je n'arrive pas à fermer les images après avoir cliquer sur l'une d'entre elle !
Il n'y a rien à fermer : lorsque tu clique sur une icône, la page se recharge avec un bout de code qui en remplace un autre (Merci Raphaël
lien tutoriel)
kzone a écrit :
La mise en page ne suit pas la taille de l'écran ... en raccourcissant la largeur , la partie droite se retrouve hors champ et devient innacessible ..
Oui, je sais que ma liste de liens déconne à bloc (sauf avec Firefox tous systèmes). Je sens que je vais changer de principe. A ce propos, à votre avis, l'emploi d'une liste (balises ul et li) est elle judicieuse ?
Ca fait pas mal de choses à revoir tout ça
Merci encore de vos réactions