Bon, je sais que le principe du sub-forum présent est de demander des avis/critiques sur les sites Web terminés, mais ici j'ai un but bien précis... En fait, y'a quelques temps je demandais des avis quant à la légalité de faire du développement Web contre rémunération lorsque l'on est encore étudiant... J'ai toujours pas eu de réponses à l'organisme contacté (inforjeunes), donc en attendant je compte préparer une suite de designs pouvant être appliqués à un site Web qui me servira de "port-folio"... Donc disons que dans le principe, le design suivant est terminé...
Bonsoir,
je voudrais que vous me donniez vos avis concernant ce design... Des retours que j'ai déjà eu les 10 dernières minutes, il est kitch, mais sobre... En fait, si je devais me baser sur ce design pour développer un site ayant un thème bien précis, j'ai aucune idée du thème que le-dit site pourrait avoir...
NB : Dans le cas où cette discussion n'est pas acceptée sur ce sub-forum et qu'elle est déplacée, j'aimerais que le modo qui s'en chargera me prévienne de l'endroit où la discussion a été déplacée, comme ça je sais où je devrai aller poser les suivants...
Bonsoir,
je voudrais que vous me donniez vos avis concernant ce design... Des retours que j'ai déjà eu les 10 dernières minutes, il est kitch, mais sobre... En fait, si je devais me baser sur ce design pour développer un site ayant un thème bien précis, j'ai aucune idée du thème que le-dit site pourrait avoir...
NB : Dans le cas où cette discussion n'est pas acceptée sur ce sub-forum et qu'elle est déplacée, j'aimerais que le modo qui s'en chargera me prévienne de l'endroit où la discussion a été déplacée, comme ça je sais où je devrai aller poser les suivants...