Salut,

J'ai pas trop le temps, j'ai vu ta première page et trouvé un faute 3.2) Structure générale.

Je repasserais plus tard.
Modifié par papyjo (11 Feb 2007 - 21:52)
Salut,

jolie.? c'est surement une histoire de gout mais je trouve ça (en ayant rapidemment survolé de l'oeil) clair et lisible et ça c'est agréable.

Tous les menus etaient déroulés par defaut chez moi sur Firefox...
Salut

Pareil : c'est clair et lisible.

pour chipoter on va dire que le raccord du header étirable est décalé une fois sur 3 (diagonales du background qui ne se rejoignent pas parfaitement si la largeur n'est pas multiple de 3). D'ailleurs on ne peut pas dire que ce type de background répétable soit d'une grande originalité : on l'a vu a toutes les sauces depuis quelques temps.

Graphiquement c'est propre et léger mais je trouve qu'il faudrait fignoler un peu (particulièrement les 3 ronds et surtout l'ovale du header que j'aurai supprimé ou remplacé par une petite image.)

A part ça au niveau du contenu c'est sympa. En tant que lecteur d'une telle page j'aurai souhaité un lien du genre "cliquez pour en savoir plus sur les doctypes" (par exemple) pour approfondir le sujet, en plus des informations bateau.
Modifié par Ralfman68 (11 Feb 2007 - 22:44)
Salut,

Menu déroulant complètement inutile, comme tous les menus déroulants. Et en plus pas très habilement réalisé (vu sous firefox).

Bonne utilisation des headings (<hn>).

Pour le reste de quelle clarté peut on parler pour un contenu inexistant pour l'instant ?

donc vas y, balance tout Smiley cligne ce sera plus agréable pour commenter.
Modifié par clb56 (12 Feb 2007 - 01:39)
site classique de type portail, pas désagréable. par contre le titre de la page d'accueil est "titre"
Avant tous je tenai a précisé pour certaint que ce n'été qu'une ébauche de design, et pas le site entier, que j'ai un peu arranger.

Merci à tous pour vos commentaire dont je tiendrai compte Smiley cligne