Salut,
Merci pour vos réponses !
Raphael a écrit :
Hey, un club de gym !!
Sois doublement le bienvenue ici !
(Mon club : http://www.slconstantia.com )
Merci pour l'accueil !
[HS]
Malheureusement (au risque de te décevoir peut-être) de ce club, je ne suis que l'heureux webmaster et frère de deux adhérentes
Mon truc c'est plus la natation.
En espérant être le bienvenue tout de même
[/HS]
nicolas g a écrit :
- l'espacement entre les rubriques, tous semble très éloigné, l'oeuil ne sais pas trop ou aller et ne distingue pas clairement les éléments principaux
- les couleurs qui sont peut être un peu trop sobres et ne mettent pas assez en avant le contenu
- En effet, j'ai pris en compte ta première remarque et ainsi diminué l'espacement des rubriques.
- Pour ce qui est des couleurs, il est vrai que les couleurs sont un peu trop sobre (pour un site "sportif"); mais le choix des couleurs étant un travail long et important, je pense que je reverrais ce sujet peut-être un peu plus tard
Marvin Le Rouge a écrit :
- menu gauche : j'aime bien tes rollovers, je les trouve clairs.
- liste des contacts : écrit trop petit
- fond de la zone de droite : c'est dommage que le fond soit coupé par les fonds colorés des zones par dessus. Regarde du côté de fixed (et du hack pour que ça marche sous Infiniment Enquiquinant)
- Merci pour ta remarque sur les menus de gauche
.
- Pour ce qui est de la liste des contacts, en effet j'ai augmenté légèrement la taille du texte. Malheureusement c'est un gros tableau et je ne peux pas me permettre de trop augmenter la police au risque de ne plus être clair.
- Je n'ai pas bien compris ta dernière remarque. Je ne comprend pas si tu parles d'une page en particulier ou non. De plus, deux fond fixe je ne pense pas que ce soit un bon choix.
Encore un grand merci à vous trois pour vos réponses
Pierre
Modifié par Jinroh (06 Mar 2005 - 14:44)