Hermann a écrit :
Salut saint Nikolours
Pourquoi tu leur fais gratos? Ils sont avares à ce point?
Ta page est encore excessivement lourde (tu n'as pas mis en ligne tes img
optimisées?)
J'ai oublié un point qui amèliorerait l'expèrience utilisateur
(emotion globale produite) : un site d'un groupe de musique mériterait un petit fond sonore.
Saint... Je suis honoré lol
Bah c'est un groupe que je connais depuis un moment et ils avaient leur site web down suite à un différent avec leur maison de disque.
J'ai gueulé auprès des instances responsables et je me suis retrouvés avec la proposition de m'en occupé.
Vu que c'était un projet qui m'interessais et qui pourrait me faire un peu de pub je me suis lancé. (et par curiosité aussi car j'avais envie de faire un site en XHTML et CSS pour me lancer, mais vu que j'avais pas de vrai projet j'étais pas super motivé).
D'autre part, là je leur fait un site statique rapidos, mais on a pour projet de mettre un cms derrière et dans ce cas je pense qu'on parlera un peu d'argent.
Pour les img, je bosse dessus et je les mets dans la version finale du site (mais ce soir je vous les mettrais pour la version test qui était en ligne juste pour avoir un avis sur le visuel).
Pour la zizik il y aura des clips, et personellement je leur suggerais de mettre leur dernier album en écoute libre mais y ont pas l'air chaud...
Ils ne pensent pas à mon avis que ca peut leur ammener du monde et que au contraire si ils ne mettent pas de zique en ligne ca va pousser au téléchargement illégal ou refouler les gens qui ne veulent pas acheter de zique et ne pas etre dans l'illégalité...
Nikoloursmylife.com j'espère que ca vous a plus lol
Tiens au passage si vous pouvez me donnez votre avis sur mon site en construction
www.nikolours.com y a rien mais je voudrais laissé une bonne impression pour que les gens se disent "tiens c'est pas mal on repassera peut etre)...