Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur mon site my.li@nis (qui est surtout mon cms a moi), tant au niveau du design que du code. Je l'ai entièrement codé à la main. Il est valide xhtml 1.0 et sa feuille de style css est correcte. J'utilise php et mysql pour gérer le contenu.
Merci... et soyez critique Smiley cligne !!!
Yannis
Salut lianis,

Un design clair, tout en rondeur.
Rien à re-dire si ce n'est d'éviter les adresses en clair dans ton formulaire de contact.

Voilà Smiley cligne
++
Salut,

Dans ta css, tu donnes comme font Arial, "Times New Roman.
C'est assez incohérent.
Si le visiteur n'a pas Arial, il va voir ton site affiché en times qui est une police serif alors que ton désign est prévu en sans serif.

Je te conseille de modifier ta définition par font:Arial,sans-serif; et ça deviendra cohérent.
papyjo a écrit :
Salut,

Dans ta css, tu donnes comme font Arial, "Times New Roman.
C'est assez incohérent.
Si le visiteur n'a pas Arial, il va voir ton site affiché en times qui est une police serif alors que ton désign est prévu en sans serif.

Je te conseille de modifier ta définition par font:Arial,sans-serif; et ça deviendra cohérent.

Ok... c'est vrai que vu comme ça... en fait je ne mettais même jamais posé la question !
merci
Très sympa mais cependant attention à ça :
a écrit :
Le site intègre PHP, permettant de recupérer les donnée dans MySQL (base de donnée).

MySQL n'est pas une base de données, MySQL est un SGBD (un systeme de gestion de base de données).
Ce n'est pas exactement la même chose.

Bonne continuation Smiley cligne
Modifié par E²xiT (19 Feb 2007 - 22:07)
Hello,
E²xiT a écrit :
MySQL n'est pas une base de donnée, MySQL est un SGBD (un systeme de gestion de base de donnée).
Oui, mais je ne vois pas en quoi il est incorrect de parler de bases de données (décidément, ce "s" final aime se faire désirer Smiley cligne ) MySQL pour les bases de données gérées par MySQL.
salut !

vraiment très chouette , aussi bien niveau couleur , que navigation mise en place et un projet bien ambitieux ... Smiley cligne

Ah si un truc qui m'a "énervé" en allant sur ta page de présentation : arriver à un tel résultat à ... 16 ans !

un vieil aigri qui rame pour faire un joli site come le tien Smiley langue

ahhh mais je comprend tout maintenant :
a écrit :

Ma passion pour l'électronique m'a poussée, dès l'age de neuf mois à servir de résistance au système électrique de la maison

Pourquoi une couleur si sombre pour ton projet ( je sais tu en fais la remarque )
... la lecture y est assez difficile (pense au plus de 20 ans Smiley lol ) ?
Et faut-il dissocier les 2 parties de ton sites de façon si tranchantes ?
Modifié par kzone (19 Feb 2007 - 12:58)
Salut !
Très joli site.
Juste un bug en clic sur lire la suite du premier post :
Warning: main(http://mylianis.free.fr/php/header.php) [function.main]: failed to open stream: HTTP request failed! in /mnt/141/sda/0/0/mylianis/archives/notes/index.php on line 42

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://mylianis.free.fr/php/header.php' for inclusion (include_path='/mnt/141/sda/0/0/mylianis/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/141/sda/0/0/mylianis/archives/notes/index.php on line 42

Encore bravo

J'édite le post, car le bug ne s'est pas reproduit au deuxième essai... sûrement dû à ton hébergeur...
Modifié par zitoon (19 Feb 2007 - 16:15)