bonjour à tous,

je souhaiterais vos avis et critiques sur mon site svg-devzone.

Loin d'être terminé au niveau du contenu , j'aimerais vos impressions tant
au niveau du code , que du graphisme et de la navigation ...

Jamais satisfait , j'ai toujours l'impression d'un site très 'amateur' ( même si je ne suis pas un professionnel ..), mais comme j'ai la tête dedans tous les jours ...

merci pour toutes vos remarques !

Ps : Mikachu est en vacances !? Smiley lol
Réponse rapide : je trouve ton site clair et agréable. Mais la police me choque. Je crois que tu utilise une police à empatements, ce qui n'est pas trop recomandée pour l'affichage sur écran.
Bonjour !

a écrit :
Ps : Mikachu est en vacances !? Smiley lol

Non ... Smiley langue

En ce qui concerne ton code :
- Tu as 23 avertissements, ne serait que sur la page d'index...
Il s'agit pour la plupart de balises vides <span>, <p>, etc. et de mauvaise structure au niveau de tes liens.

En ce qui concerne l'aspect général, je trouve ton site un peu trop clair, il me donne l'impression d'être "aseptisé".
En effet, tu délimite un conteneur global, mais sur mon écran, j'ai beaucoup de mal à distinguer sa délimitation. Je pense que tu devrais utiliser des couleurs un peu plus tranchées ou mettre des bordures apparentes.
En règles générales, m'est avis que le gris, le bleu pâle et le rose clair sont un peu trop pastel. Smiley cligne
Modifié par Cygnus (15 Jan 2007 - 18:32)
.. merci pour ces premières remarques
a écrit :

benj a écrit
Mais la police me choque. Je crois que tu utilise une police à empatements, ce qui n'est pas trop recomandée pour l'affichage sur écran

Laquelle est conseillée pour un site qui contient beaucoupe de texte à lire ?

a écrit :

cygnus a écrit
Tu as 23 avertissements, ne serait que sur la page d'index...
Il s'agit pour la plupart de balises vides <span>, <p>, etc. et de mauvaise structure au niveau de tes liens.