Hop, je me permets de répondre très rapidement :
a écrit :
Alors, le petit soucis : les liens actuels depuis le forum nous mênent à la page de redirection et non plus sur le tutoriel concerné.
Normallement, c'est réglé
a écrit :
- Même remarque que mes camarades pour le menu après clic sur le lien FAQ. D'ailleurs, plus de partie droite du coup...
Pour la FAQ, l'explication est simple : il y'a, dans le menu, des liens déstinés aux modérateurs et cachés au public. Je vais voir avec Olivier pour modifier ça.
a écrit :
En revanche, deux grands regrets: pour le forum au moins
Pour le forum, c'est normal : rien n'a été modifié encore.
a écrit :
Cependant, je trouve la page d'accueil un peu longue... (Avis personnel).
Ne serait-il pas mieux de "splitser" les tutoriaux sur une autre page et d'avoir une page d'accueil globale (comprenant que les informations globales et de mise à jour ?) ?
En fait, jusqu'à hier soir, la page d'accueil n'affichait pas l'ensemble des tutos, et la plupart des visiteurs m'en ont fait la critique : ils sont habitués à les trouver dès la home. Je les ai donc rajoutés.
a écrit :
Et enfin, curiosité : quelle est la police que tu as utilisé pour ton logo ? J'la trouve aisée à lire, coolée, etc.
--> voir avec Dew, le design n''est pas de moi.
a écrit :
3) ça me rappelle trop pompage.net et ça, ça me gène car je perds l'identification visuelle du site que j'ai sur cette version
C'est la seconde fois que j'ai cette remarque. Et c'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance. C'est involontaire, mais je regrette cette ressemblance.