Salut à tous et bonne année et surtout bonne santé !

Je viens de terminer un site et aimerais beaucoup avoir votre avis (pas testé sous safari, et bugs possibles sous ie7.0 (clear:both; inside Smiley cligne ! C'est un petit projet sans prétention qui m'a surtout intéressé d'un point de vue technique, l'utilité du site étant toute relative Smiley cligne Bref, c'est encore "brut de décoffrage" et il doit certainement y avoir des boulettes à droite à gauche Smiley cligne
Merci de me faire savoir ce que vous en pensez !
Modifié par artemis75 (01 Jan 2007 - 18:16)
Salut,

artemis75 a écrit :
Je viens de terminer un site

je me permets mais, tu viens de commencer. Ton site n'est pas valide, il manque la déclaration de language de ta page. Tu as un doctype inadapté, XHTML 1.1 mais XHTML 1.0 strict ou transitionnal.

Tu as dans ta page un mélange de balises et attributs en minuscule et en majuscule. La séparation du contenu et de la présentation n'est pas rspecté...

L'image du jour :
upload/1376-avistore.jpg
Salut, en effet merci je m'étais trompé dans ma déclaration. Pour le reste, si un site pour toi est terminé quand il est valide W3C pourquoi pas mais ce n'est pas du tout mon point de vue ni mon objectif.
++

papyjo a écrit :
Salut,

je me permets mais, tu viens de commencer. Ton site n'est pas valide, il manque la déclaration de language de ta page. Tu as un doctype inadapté, XHTML 1.1 mais XHTML 1.0 strict ou transitionnal.

Tu as dans ta page un mélange de balises et attributs en minuscule et en majuscule. La séparation du contenu et de la présentation n'est pas rspecté...

L'image du jour :
upload/1376-avistore.jpg
Salut,

a écrit :
Salut, en effet merci je m'étais trompé dans ma déclaration. Pour le reste, si un site pour toi est terminé quand il est valide W3C pourquoi pas mais ce n'est pas du tout mon point de vue ni mon objectif.

Ba oui mais malheureusement ici c'est l'objectif et le point de vue d'une majorité de personnes, et c'est le genre de réponse qu'il faut s'attendre à recevoir si tu demande un avis Smiley cligne .
pas de problemes Smiley smile , c'est juste que je m'attendais surtout à des avis sur l'ergonomie et l'esthétisme du site (cf nom du forum), je sais maintenant à quoi m'en tenir Smiley cligne