Salut,
J'avais zieuté la version précédente ces derniers jours et je dois dire que je préfère celle là.
Tu devrais mettre une petite marge à la droite du logo et pourquoi pas un peu au dessus, car il est un peu trop collé dans son coin droit.
La modification aléatoire de la css de chaque page, est un principe sympa pour la variété visuelle. Seulement, quand on visite une page et qu'on revient sur une précédemment visitée qu'on avait vue avec une couleur particulière, cela choque de ne pas la revoir pareil et on se demande si on est sur la même (sachant que tes sous rubriques de ton cd en ligne sont très-trop- nombreuses). Le visiteur ne peut pas intégrer telle couleur = telle rubrique, car ça change tout le temps.
Donc le côté sympa de la "prouesse technique" peut devenir une gène.
Tu devrais limiter un peu la largeur du contenu car sur la page d'accueil les lignes de textes sont un peu longues à lire et peuvent rendre la lecture difficile.
Je trouve inutile que tes coordonnées soit présentes à la fois dans données personnelles et dans contact. A mon avis la rubrique contact suffit, car une personne qui cherchera à te contacter le fera par là. D'ailleurs tu devrais utiliser un formulaire d'envoi pour éviter le spam de ton adresse mail par les robots (j'ai l'impression de raconter un bouquin d'Asimov ou de K. Dick ^^)
Je trouve ta rubrique infographie trop développée, la liste des logiciels dans leur version la plus récente suffirait (à la limite une parenthèse pour indiquer à laquelle tu as débuté). Le texte indiquant dans quelques conditions tu l'utilise n'intéressera à mon avis pas le lecteur, les connaisseurs sachant déjà à quoi on peut l'utiliser.
Pour la précision des versions, pareil sur les pages développement, programmation et base de données.
Ta page sur le référencement dans un site présentant ton cv, me semble un peu hors propos, que fais tu là dedans. Tu en parle de manière générale et le visiteur ne s'attend pas à trouver çà. Il vaudrait mieux que tu en parle de ton point de vue et de ta maîtrise en la matière.
Je trouve bien de proposer le téléchargement du cv en deux formats word et pdf. Par contre si tu précise la date, il serait bien que les deux cv soient à jour, même s'ils sont en fait identiques.
Bon sinon pour le graphisme, c'est simple et léger, et j'aime bien la plupart des fonds utilisés que je trouve très intéressants.