Bonjour,
Voila je fait ce site pour l'A.O.M.G.
Je suis pas tres expert la dedans, a vrais dire, j'ai apri le CSS specialement pour ce site.
J'aimerait avoir des critique, car je sent qu'il est pas bien, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi.
Alors svp, aller le voire, et critiquer, mais attention des critique constructive Smiley smile
Merci beaucoup

http://a.o.m.g.free.fr/[/url]

Edit: voila, titre modifier, merci bien Smiley cligne
Modifié par !Romain! (30 Dec 2006 - 01:28)
Oops, j'ai ete trop empresser Desoler.
Un modo pourrait me le deplacer svp ?

Oui c'est vrai que pour le titre de page on a vu mieux, j'ai penser a le fair, mais a chaque fois j'oublie, je vais le fair tout de suite Smiley smile
Merci
Il est pas mal , mais il y a beaucoup de finitions à faire.

Et tu devrais encore une fois te plonger dans les tutoriels html et css pour revoir ça au propre.

Mais tu es surement sur la bonne voie ... qui est encore longue .. Smiley smile
Le html, on va dire que je maitrise (on va dire hin, parceque sans dreamweaver :s) et le CSS c'est ce que j'ai fait, les tuto de Alsa ^^
Pourrait tu me decrire un peu plus ce que tu appel finition stp Smiley smile
Merci

Edit: J'ai oublier de dire que je voulais miser sur le partage, l'ergonomie et l'accessibilité. J'aimerai par exemple fair un menu a la alsacreation mais je n'y arrive pas, je persevere ^^
Modifié par !Romain! (30 Dec 2006 - 01:27)
Modérateur
Hello !Romain! Smiley smile

Voilà qui est fait... J'ai déplacé ton sujet...

Peux-tu prendre un instant pour éditer ton titre et mettre le nom de ton site comme indiqué dans les règles de cette section...

Merci. Smiley cligne
Bonjour Romain,

l'orthographe fait aussi partie de la mise en forme Smiley cligne
- dans Accueil, le u est après le c ;
- les liens, lien prend un s à la fin...
Tu devrais te faire aider par quelqu'un !