Bonsoir,

Je trouve que ton site est clair, sobre, efficace et attrayant.
En gros, c'est une réussite.

Seul bémol concernant le menu et les produits (apéritives) :
- je trouve le gris de rollover trop proche du noir,
- les sous-menus de 2ème niveau, je ne les aurais pas collé sur la même ligne que les sous-menus principaux,
- et enfin : un petit peu de relief ne leur ferait pas de mal (ombre, cadre...).

Voilà
Bravo ! Smiley biggrin
Merci pour le compliment et la critique constructive.

Je suis tout à fait d'accord sur le menu que je compte reprendre prochainement.
bonjour !
j'aime bien aussi ; et meme remarque que Cygnus concernant
le manque de relief ou du moin de "gaieté " , meme si le chocolat est noir , j'aime bien un papier un peu doré pour lui donner un 'air ' exceptionnel ( genre + produit)

Et plus précisement sur certaine page ou il y a juste un peu de texte repartie sur tout l'espace .

J'aime pas trop le formulaire du devis et surtout les séparations pointillées 'agacantes' ... je n'en mettrais pas du tout !!

L'animation de la page d'accueil est elle aussi un peu énervante à la longue .. on a l'attention trop attrirée à mon goût .

je dois admettre qu'interressé par la gestion d'un site avec "madesimple" je compte y regardé d'un peu plus près Smiley biggrin ( c'est un gabarit fait de a à z !?)

vrament bien dans l'ensemble !
++
a écrit :
L'animation de la page d'accueil est elle aussi un peu énervante à la longue .. on a l'attention trop attrirée à mon goût .
En fait je fais tourner 7 animations en aléatoire, pour le lancement du site. Ensuite je ferai tourner 7 éléments fixes, je suis d'accord sur la lassitude que cela peut provoquer à la longue.

je dois admettre qu'interressé par la gestion d'un site avec "madesimple" je compte y regardé d'un peu plus près biggrin ( c'est un gabarit fait de a à z !?)
Gabarit fait de A à Z, sauf le menu que j'ai récupéré d'un template et arrangé à ma sauce. C'est un bon CMS, la seule chose que je regrette et la non génération de pages statiques en HTML en sortie, ce qui peut être pénalisant chez certains hébergeurs pas terribles en PHP/Mysql (Online par exemple...).

vraiment bien dans l'ensemble !
Merci M'sieur!