Bonsoir à tous !

Je sollicite votre avis sur ce site
Il est encore en cours de développement, mais c'est surtout au niveau design que je cherche des retours.
Désolé pour les utilisateurs de IE je n'ai pour l'instant pas pris le temps de résoudre les quelques bugs qui trainait de-çi de-là ...

Au passage si vous trouvez que le topic ne respecte pas assez les règles du forum (site encore sous forme d'ébauche) je repasserais plus tard Smiley cligne
Modifié par barbe douce (14 Dec 2006 - 01:11)
Salut

-Il ya une scrollbar indésirable quand je clique sur "haut de page" avec firefox.
-J'aurai peut-être pas mis le texte du footer en bold.
Modifié par Ralfman68 (14 Dec 2006 - 04:33)
Bonjour,

je suis sous ie6 avec une résolution de 1280*800.
Je remarque des décalages :

1.
la zone blanche ou se trouve le texte :

EKXAO : [prononcez : èqu-cha-o] adj.

Néologisme Basco-franco-espagnol pour signifier l'extrème pertinence d'une action, la qualité superieur d'un produit, un état de plénitude totale.

Elle dépasse de la bannière rouge des deux côtés. Le côté gauche est plus décallé que le droit.

2. Le menu de gauche et lisible, mais le contenu de droite apparaît en dessous du dit menu.

3. Dans le bas, le mot "CSS" est tellement proche de la bordure blanche que l'on ne voit pas le soulignement lorsque l'on passe dessus.

4. Le lien "accueil" renvoie à une page totalement différente et il y a un lien "Retour à l'accueil" en rouge sur le logo rouge. Ce lien est donc illisible.

5.Il me semble que le lien "aller au contenu" ne fonctionne pas.

6. Le lien "contact" renvoie à une page erronée.

Ceci dit, je trouves les couleurs, polices et autres bien choisies.
S'il n'y avait pas de problème de décalage, ce serait très bien pour moi.

Comme je le dit à chaque fois, je ne m'y connais pas assez en coding et en Css pour pouvoir juger, donc, je laisse cette partie aux autres.

En espérant avoir pu t'aider,
a bientôt

RedOx
niveau design, je n'adhère pas du tout!
On se croirait dans un site rock ou communiste mais pas sur le site d'une agence de comm!
Le logo très grossié ne fait pas pro du tt!
Ce n'est pas de cette manière que vous allez donner une impression cool et jeune à votre agence!

Enfin, moi personnelement je serais un client, je ne vous ferais pas confiance!

Après c'est mon avis, peut être que d'autres ont des opinions différentes!
Je te dis en toute sincérité! Mon but premier n'est pas du tout de te casser!

Bonne continuation tout de même! Smiley cligne
a écrit :
-Il ya une scrollbar indésirable quand je clique sur "haut de page" avec firefox.
-J'aurai peut-être pas mis le texte du footer en bold.

Pour la scrollbar, c'est un bug sur lequel je doit me pencher ...
En effet le bold n'est peut-être pas aproprié ...

a écrit :

J'avais prévenu que sous IE le site était buggé et que les corrections ne tarderait pas Smiley cligne

... Et pour Madrid ...
Ca à le mérite d'être clair !
Aprés je pense que ça se discute ... et j'attends d'autre avis pour avoir un ressenti général !
Perso je suis d'accord avec Madrid. On ne pense pas du tout être sur un site d'agence de communication (logo peu adapté à mon gout).

Je trouve que le rouge est trop vif.

Pourquoi mettre du contenu dans la zone des menus (présentation)?

++ : accesskey , menu du haut (accueil, aller au contenu etc...)

@+
barbe douce a écrit :

J'avais prévenu que sous IE le site était buggé et que les corrections ne tarderait pas Smiley cligne

Désolé, c'est ma très grande faute...
J'ai du zapper cette ligne...

A plus
Modifié par RedOx (15 Dec 2006 - 13:08)
Sous Mozilla, ton site comporte des ascenseurs qui permettent de faire défiler le contenu sans que les bandeaux haut et bas bougent (pseudo-frame) alors que sous Firefox il se comporte comme un site classique.

Sous Mozilla, l'ascenseur horizontal est inutile et se trouve décalé par rapport à la position qu'il devrait occuper.

Pour ce qui est du design général, je trouve ça plutôt simple, mais cool.
Pour ce qui est de ton logo, mon point de vue s'approche un peu de celui de Madrid. Il n'y aura sans doute que les clients qui recherchent une agence vraiment originale que tu pourras séduire.
La mention figurant en sous-titre (EKXAO : [prononcez : èqu-cha-o] adj.
Néologisme Basco-franco-espagnol pour signifier l'extrème pertinence d'une action, la qualité superieur d'un produit, un état de plénitude totale.)

revient à dire : je suis super pertinent, je suis le meilleur. Ca risque d'être considéré comme prétentieux.