Bonjour, je souhaiterai connaitre votre avis sur le site

C'est le premier site dynamique que je réalise. J'ai débuté la conception au mois d'avril et le site est en ligne depuis le mois d'aout. J'ai tout appris sur le tas, et cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je voulais bien sûr suivre au plus près les recommandations du W3C, mais j'ai du accélérer les choses afin de le mettre en ligne "à temps". Du coup je suis maintenant en train d'essayer de corriger tous les problèmes d'accessibilité.

En tout cas, merci par avance pour vos commentaires.

Benjamin.
Modifié par Beno (11 Mar 2019 - 17:18)
Salut,

Originaire de Carcassone, je me suis régalé avec le diaporama mais :

Validation W3C
upload/1376-chayla2.jpg
et validation d'accessibilité
upload/1376-chayla1.jpg

Là je ne me régale plus du tout.
C'est vrai, et j'en ai honte... Smiley confused mais pour des raisons de délais entre autres, il m'a fallu mettre en ligne le site précipitamment, du coup je patauge maintenant avec tout ça, mais j'y arriverai!
salut

139 errors, c'est pour la page d'accueil qui n'est pas aussi bien construite que les pages intérieurs. Mise en page avec tableau et style en ligne. Pour les autres il y a beaucoup moin d'erreur.

Graphiquement, je le trouve très agréable. Je n'ai pas la photo du produit du mois, c'est normal?
Modifié par benj (07 Dec 2006 - 19:22)
Merci Benj, pour la photo du mois c'est bizarre, elle apparait chez moi, je vais regarder ce qui peut clocher.
Ton diaporama en Flash saccade. Mettre la vitesse à 30 images/sec.
Il faut aussi compresser les images avant de les importer dans Flash en qualité jpeg 7 environ.
Modifié par fred2501 (12 Dec 2006 - 04:39)