slides59 a écrit :
sinon je peux échanger ton savoir contre des cours de roller ou je suis meilleur
héhé
, ouais, surtout que moi et les rollers, ça fait 12 lol... j'ai essayé... y a longtemps... trèèès longtemps avec le vieux système (qui s'appelait encore "patins à roulettes" à l'époque) et j'étais déjà lamentable
Ben sinon, pour le code, je vais te mettre la correction, mais en dessous, je vais indiquer le pourquoi du comment.
#top {
height:160px; /*Endroit ou commence le site*/
}
.comment-number {
font-family : Georgia,"Times New Roman","New York",serif;
}
#extra a {
text-decoration : none;
}
voilà, ça c'est ton code corrigé, et maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il y avait.
Tout d'abord, tu avais inséré un commentaire : */ Endroit ou commence le site mais le signe que tu avais inséré, à savoir ceci :
*/ était à l'envers, donc les deux signes doivent être inversés pour que ça fonctionne. Aussi, tu avais oublié de fermer le commentaire(ben oui, ça fonctionne comme pour les balises <> </userdefined>, donc pour en fermer un c'est ceci :
*/.
La deuxième erreur, c'est que tu avais inséré un "o" certainement par erreur juste avant ta propriété
font-family
Et la troisième, c'est que tu as voulu retirer la décoration sur le texte mais de cette manière :
tex? ça fonctionnera jamais, avec ça :
text ça fonctionne.
Voilà, tu vois, c'était bien des petites choses mais des choses qui peuvent faire tout capoter parfois.
allez, en espèrant te voir réussir ton projet
à+
Touvert