C'est pas mal bien qu'un peu chargé.
Par contre, niveau accessibilité, il y aurait beaucoup à dire. Rien que l'agrandissement de la taille des caractères met la mise en page en l'air (le texte dépasse dans tous les sens car les blocs sont figés).

Je diagnostique un abus caractérisé du positionnement absolu (qui, on ne le répètera jamais assez, ne doit pas être employé à la légère, et surtout pas de manière systématique !). Smiley biggol
Salut,

-il y a quelques petits décalages sous ff 2.0[/url]
-c'est dommage qu'il n'y ait pas un centrage... ça laisse un grand vide à droite en grandes résolutions
Modifié par Ralfman68 (28 Nov 2007 - 22:21)
Pourquoi le positionnement absolu n'est pas conseillé d'après mpop, quel positionnement est le mieux ? je ne comprends pas les problèmes d'accessibilité dont parle toujours mpop ???? Merci
Administrateur
philyber a écrit :
Pourquoi le positionnement absolu n'est pas conseillé d'après mpop, quel positionnement est le mieux ? je ne comprends pas les problèmes d'accessibilité dont parle toujours mpop ???? Merci

Hello,

Le positionnement absolu, on en parle un peu partout ici dans les tutoriels et le forum, doit être utilisé en cas d'absolue nécessité, lorsque tous les autres schémas de positionnement "naturels" ont été vains.

Je propose de débattre de ce sujet dès que tu auras bien eu la courtoisie de prendre en compte ce que vient de te demander le modérateur Felipe Smiley cligne
Bonjour,

Personnellement, je trouves le design très réussi. Le site est très joli et le positionnement avec ie6 est tout à fait correct.

N'étant pas un pro, je ne fait que des remarques généralistes, mais je trouves que le site est tout de même long au chargement. C'est sans doute du à la masse d'images.

Le tout est, selon moi, parfaitement lisible et je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographes. (Je n'ai pas tout détaillé ceci dit)

Par contre, pour le menu de gauche (qui est très joli), il me semble qu'il serait mieux de faire une sorte d'effet visuel pour "encadrer" le lien sur lequel on se trouve.

J'espère que mon avis te paraît constructif.

Bonne continuation,

RedOx
J'apprécie le design, surtout les photos!
Mails l'agencement du contenue est trop anarchique!
on ne s'y retrouve pas! Ca ne donne pas envie de s'aventurer après la page d'accueil! Et c'est bien dommage!

Bonne continuation