Bonjour à tous,
Je viens souvent pour voir les réalisations et les astuces d'AlsaCréations et je me suis finalement lancé ... Actuellement, j'ai un devoir en Techno du Web et j'ai réalisé un site. On a pris comme thème le classement de films, manga et séries (prenez pas compte du contenu .... svp on a fait du copier-coller en grande partie sur les sites citer en référence dans la pge à propos ...)
Ce que je voudrais, c'est votre avis sur le design ... bref ce que vous savez bien faire ^^. Parce que je voudrais le transformer en Porto-folio une fois que le prof soit passé dessus ...
Clliquez ici pour voir le futur design de mon portofolio
Les pages qui marchent sont :
- l'accueil
- film
- manga
- serie
- a propos
- et le permier de chaque classement
- le reste des liens mènent à une page 404 personnalisée ...
désolé que le site soit pas complet ... on était limité en nombre de page ....
Merci d'avance ....
PS: désolé pour certains qui tomberons sur une page de pub jaune de temps en temps ... j'utilise un serveur gratuit ....
Modifié par Craft (25 Nov 2006 - 08:21)
Je viens souvent pour voir les réalisations et les astuces d'AlsaCréations et je me suis finalement lancé ... Actuellement, j'ai un devoir en Techno du Web et j'ai réalisé un site. On a pris comme thème le classement de films, manga et séries (prenez pas compte du contenu .... svp on a fait du copier-coller en grande partie sur les sites citer en référence dans la pge à propos ...)
Ce que je voudrais, c'est votre avis sur le design ... bref ce que vous savez bien faire ^^. Parce que je voudrais le transformer en Porto-folio une fois que le prof soit passé dessus ...
Clliquez ici pour voir le futur design de mon portofolio
Les pages qui marchent sont :
- l'accueil
- film
- manga
- serie
- a propos
- et le permier de chaque classement
- le reste des liens mènent à une page 404 personnalisée ...
désolé que le site soit pas complet ... on était limité en nombre de page ....
Merci d'avance ....
PS: désolé pour certains qui tomberons sur une page de pub jaune de temps en temps ... j'utilise un serveur gratuit ....
Modifié par Craft (25 Nov 2006 - 08:21)