Pages :
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis tout nouveau sur le forum, je viens tout juste de me présenter dans le sujet de présentation du bar.

Voilà, en fait, je vous présente www.spdesign.be qui est mon site portfolio.

Je viens de le faire valider xhtml 1.0 transitional par le w3c il y a quelques jours (il est valide, sauf pour quelques pages Smiley confused qui présentent un élément "behavior" à cause d'un menu déroulant).
Sinon, pour ce qui est de l'accessibilité, eh bien, je suis encore en train de me documenter(pompage.net, openwen, etc...) pour le rendre le plus possible accessible dans les plus brefs délais.

Sinon, ben voilà, je ne sais pas si j'ai tout dis ou si je dois encore ajouter quelque chose, je vous laisse en tout cas le découvrir à votre aise Smiley cligne

Toutvert
Modifié par touvert (05 Apr 2007 - 08:59)
Salut,

Bon je vais pas trop critiquer parce que je suis un débutant (je devrais le mettre en signature Smiley biggol ) dans ce monde là et que surtout je fais pas mieux Smiley lol

Pourquoi faire une page d'entrée ? Je sais pas pourquoi mais je déteste ce genre de pages. Généralement ça me donne pas envie de rentrer dans le site.

Et sinon, je pense que tu devrais éviter de mettre ton mail sous la forme mailto:machin@truc car sinon tu risques de recevoir du spam en masse Smiley fache
Modifié par SiZiOUS (08 Nov 2006 - 23:23)
Salut SiZiOUS,

merci pour ton avis, oui, c'est vrai que c'est peut-être discutable d'avoir ce genre de page, il faudrait peut-être que j'essaye de revoir ça. En fait, cette page était destinée à annoncer l'esprit du site et ce que j'allais montrer au visteur(un petit résumé en quelque sorte), et aussi, j'en profitais pour mettre quelque chose que je n'ai pas dans les autres pages : une anim. Ce qui donne un peu de mouvement par rapport à une page complètement figée et qui égaye un peu le site.

Mais bon, c'est vrai, comme tu dis, ça peut rebuter certaines personnes, donc, je crois que c'est à méditer.