Pages :
Bonjour,

Je suis féru d’informatique depuis fort longtemps et notamment de développement Web.

Accessoirement je suis infirmier dans le service d'anesthésie/réanimation de l'hôpital Saint Louis à Paris.

J’ai beaucoup appris grâce à vous et je tiens à vous faire part du résultat du travail que j’ai fait avec un de mes collègues en parallèle à mon boulot d’infirmier.

Il s’agit du site : http://www.dar-saint-louis.fr/


Il s’agit d’un site destiné à tout publique : patients, étudiants, infirmiers, médecins…

Il présente l’hôpital, le service ainsi qu’une grande quantité de documentations allant de documents d’information aux patients, de protocoles aux fiches techniques concernant les domaines que l’on traite dans notre hôpital.

Il propose aussi des cours écrits destiné aux étudiants.

Enfin, il y a un forum de discutions, vous permettant de poser toutes vos questions auxquelles nous nous efforcerons de vous répondre.

Plein de choses sont déjà en ligne, plein sont encore à paraître.

J’espère que vous apprécierez ce travail et je reste à votre écoute pour toutes critiques/suggestion.

Bonne visites.

P.S : tentez de trouvez ma tronche de cake dans le trombinoscope.
P.S 2 : Ce site ne contient aucune publicité, allez y sans risques
Modifié par nellyinf (23 Oct 2006 - 06:00)
Salut,

J'aime :
-Les couleurs.
-la propreté du menu gauche.

J'aime moins :
-L'effet brouillé du header (petits points autour du texte).
-La structure visuelle du texte central. J'aurai bien vu ta liste à droite du texte principal dans un carré de 200px .
Modifié par Ralfman68 (28 Nov 2007 - 22:25)
Salut,

J'aime bien, mais je le trouve un peu tassé.
Un padding plus important sur #global améliorerait la clarté.
De même, le site est fluide mais sur un écran large, les lignes sont très longues et dégradent l'ergonomie de la lecture. Un max-with serait un plus pour pallier l'inconvénient (supporté par FF et aussi par IE7).