Bonjour à tous ,
j'ai fini de concevoire mes pages sur fireworks avec des decoupe , mais une dans dreamwever les images du design sont deformées: le rendu n'est pas ce que j'attend , que far dans ce cas .
Timous a écrit :
Bonjour à tous ,
j'ai fini de concevoire mes pages sur fireworks avec des decoupe , mais une dans dreamwever les images du design sont deformées: le rendu n'est pas ce que j'attend , que far dans ce cas .

Bonjour Timous,

Ce forum traite de manière très spécifique des standards du Web (standards définis par le W3C), dont : HTML et CSS.

On y recommande la création de sites web selon des principes de séparation du contenu et de la mise en forme, c'est à dire :
- un contenu propre et logiquement structuré, sans tableaux ou balises de mise en forme, pour le fichier HTML ;
- une feuille de style CSS pour la mise en forme visuelle de ce contenu.

Cette méthode de développement, visant une plus grande qualité et accessibilité des sites web, est peu compatible avec les systèmes de découpes et de mise en page WYSIWYG de Fireworks et de Dreamweaver (entre autres), et je doute que ta demande trouve un écho sur ce forum.

D'ailleurs, elle est trop imprécise et vaste pour que quiconque puisse y apporter une réponse. Il existe des milliers de situation qui peuvent amener à des problèmes de rendu, et il n'y a hélas pas de formule magique pour obtenir ce que l'on veut avec tel ou tel logiciel de conception web.

La seule chose que je peux faire pour toi, c'est donc de te conseiller de t'intéresser de près aux standards du web, et en particulier aux bases de HTML (en visant un code sémantiquement structuré et dénué de tout élément de mise en forme) et des feuilles de style CSS. Alsacréations propose un certain nombre de tutoriels sur ces questions, d'ailleurs. Smiley smile

http://css.alsacreations.com/Comment-debuter-et-trouver-l-information