Heu... bonjour

Merci de relire les règles de vie en commun du forum ainsi que celles du présent salon.
Hum oui merci Igor, j'avais un peu oublie le bonjour...

mais sinon à part ça je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les règles Smiley confus , par rapport au nom du site dans le sujet?, je n'ai pas spécialement envie de le mettre car le design n'est pas pour mon site en particulier mais si il faut le mettre je le metterais.

si on trouve que mon sujet ne se rapproche pas assez du thème de l'accessibilité, dans ce cas je veux bien qu'il soit déplacé dans le bar du forum ou qu'il soit supprimé ou cloturé.
Bonjour,

J'aime bien le thème, mais je ne suis pas sûr de voir la relation entre plage/ile déserte ou vancance (?) et les ardoises - très scolaires- des menus G.
Une pierre rocheuse plate serait plus ds le truc..

Il y a un soucis de redimensionnement : ton design fluide n'a - a priori pas de largeur minimale et les menus se font bouffer par la droite si on étroitise la fen^tre du navigateur (FF) pas testé en IE.
Hello !

J'aime bien le style et les arêtes un peu biscornues ainsi que les couleurs choisies mais je n'accroche pas sur la photo de la plage : les couleurs sont à mon sens en dysharmonie avec le reste, je ne vois pas bien le rapport non plus avec la page et le flou me fatigue un peu la vue Smiley rolleyes

J'en profite pour te signaler que ton lien de validation xhtml indique 5 erreurs.

@+
Bonsoir,

J'associe très peu la mer avec ce fond noir sinistre...
Des ardoises... quel rapport ?
La forme beige lègèrement volumique est un peu lourde, surtout celle collé en haut du navigateur. Qu'est-elle censée représenter ?
Pourquoi cette bulle façon "bulle de pensée bd" ?
Cela manque pour moi d'un thème établi auquel s'appliquerait de la cohérence.
Bonsoir à vous,

Merci pour ces remarques pertinentes, je débute en webdesign et j'ai tendance à trop précipiter mon travail et de ne pas assez réfléchir avant de passer à la réalisation. Je travails en ce moment sur la refonte d'un de mes sites persos et si j'ai le temps je referais quasi-intégralement ce design en prenant en compte les remarques.

Apparement beaucoup de choses qui n'ont pas de rapport entre elles! moi je vois des rapports mais il est vrai que je me suis un peu éloigné de mon idée de départ.
Heyoan a écrit :
Hello !

J'en profite pour te signaler que ton lien de validation xhtml indique 5 erreurs.

@+

Je n'ai pas fait la page html, j'ai juste fait la feuille de style, c'est le principe de zen garden, ceci dit je viens de corriger ça merci.

clb56 a écrit :
tu devrais vérifier le résultat sur ton menu de la combinaison Ctrl + avec firefox.

C'est apocalyptique...

Tu as raison, j'ai délibérément ommis ce détail puisque le but était simplement la mise en page d'une page statique, mais c'était une erreur de ma part.