bonjour.

j'ai realisé le site patkarbo.com pour un ami graphiste. Le site marche bien, est a priori conforme. Mais on bosse sur une deuxieme version, plus jolie, plus "graphique" . elle se trouve a l'adresse patkarbo.com/v2/

(cette version est en beta, les liens ne fonctionnent pas, c'est juste le premier menu)

qu'en pensez-vous, au niveau confort, accessibilité, conformité, lisibilité ... ???

merci d'avance,

Opi
Modifié par Opi (06 Aug 2007 - 16:05)
Salut ,

Personnellement je trouve que la version précédente est beaucoup mieux et plus clair .
Ton nouveau menu est très flou on ne sait pas de quoi il sagit directement et ca semble un peu destructuré. Voila c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Je comprends en voyant le premier site que vous vouliez faire quelque chose de plus graphique car ca correspond au sujet du site mais il on ne peut pas oublier le structure d'un site et quelques règles élémentaires pour que l'utilisateur soit parfaitement renseigné et navigue sans être perdu. Tu pourra trouvé sur ce forum de quoi t'aider . Bonne continuation Smiley cligne

Jacques Dupont(d)
Modifié par jacquesdupontd (13 Oct 2006 - 01:36)
Salut ,

Personnellement je trouve que la version précédente est beaucoup mieux et plus clair .
Ton nouveau menu est très flou on ne sait pas de quoi il sagit directement et ca semble un peu destructuré. Voila c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Je comprends en voyant le premier site que vous vouliez faire quelque chose de plus graphique car ca correspond au sujet du site mais il on ne peut pas oublier le structure d'un site et quelques règles élémentaires pour que l'utilisateur soit parfaitement renseigné et navigue sans être perdu. Tu pourra trouvé sur ce forum de quoi t'aider . Bonne continuation Smiley cligne

Jacques Dupont(d)
Salut ,

Jacques Dupont(d)

jai eut un problème avec ma connection le message à été affiché 3 fois , pouvez vous les supprimer silvousplait merci beaucoup et toutes mes excuses.