Hello,

je voudrais avoir votre avis sur mon site, design, ergonomie, fluidité...

ouvert à toutes critiques pour le faire évoluer au max.

Merci d'avance

Chris

http://www.e-ception.net
Modifié par chriscritp (12 Oct 2006 - 17:09)
salut

plusieures remarques en vrac:

- si tu desactives la feuille de style (avec firefox developper toolbar) tu vois que rien ne remplace ton image titre (logo e-ception.net)

- le mot "reservés" en bas a gauche est passé a la ligne.

- dans les details des packs proposés, le mot 'formule assistance' est passé a la ligne

- les bordures gauche et droites en rouge, c'est moche. mais c'est mon avis Smiley cligne

- j'aurais mis les boutons "xhtml" et "css" dans la barre du bas. ca n'est pas ca qui interesse le plus les visiteurs, c'est dabord le titre, et le contenu.

Je viens de me rendre compte que le passage a la ligne est du a ma taille de police, plus grosse que la taille standard.
sinon, c'est chouette, lisible, bien fait. bravo

Opi
Modifié par Opi (12 Oct 2006 - 13:22)
salut,
alors j'ai testé ton formulaire de devis!
il y a une couille dans le potage (excuse moi l'expression)!!!
je rempli correctement tous les champs mais une erreur apparait :
Les champs suivants ne sont pas remplis correctement :
- quantité d&primeimages -[code]
Première erreur incoherante,
et secondo erreur non comprehensible par le commun des mortels!

Avis général pour le graph!
site agréable, sobre mais élégant, il manque peut etre un peu d'images d'illustration!

voili voila

bonne continuation
Bizarre ;: quand on clique sur Découvrir les packs on a la mention suivante :

Pack ‘Pro’
0,00 € HT
0 € TTC

Et plus loin "Demander un devis" Smiley confus
..

bonsoir !!

Au premier coup d'oeil je trouve le site assez "froid" ... couleur bleue et grises dans l'aspect général.

Rien ne dépasse et c'est peut -etre cela qui m'embète , à savoir que rien ne ressort ou attire le regard ... ca ne laisse pas de souvenir !!

.... un peu trop sage !??

Ps : il m'a fallu un moment pour comprendre que l'onglet 'favori' était pour mettre le lien du site dans les favoris .... et est-ce vraiment nécessaire ce type de bouton?

++