3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Hrm je suis sous Linux est j'ai firefox et personnellement j'ai des gros problèmes au niveau du chargement qui a l'air extremement lourd. Niveau lisibilité cest très difficile au niveau du contraste on ne dirait pas un site pro et encore moins un site qui propose de faire des sites. Au niveau de la charte graphique je trouve qu'il n'y en a pas vraiment. Je trouve le menu du bas intéréssant par contre mais comme dit précédement j'ai beaucoup de mal à lire votre page. 3 coups de molettes et la page s'emballe je ne peux plus rien faire ... Je pense que cela vient evidement du javascript. Je pense qu'avec un remaniment de la partie avec le contenu avec un affichage uniquement en css , une compression des images et une vrai charte graphique avec une bonne mise en page des différentes parties le site peut etre sympa. Bon courage a+
Jacques Dupont(d)
edit: correction je pense que cela vient de votre "video" flash qui à l'air extremement lourde et n'est pas bien gérée par l'overflow j'imagine. Bien que n'ayant pas la dernière version de flash (linux) je pense qu'il y a une solution car la video que vous voulez affiché n'a pas l'air d'etre si spécial. Je vous conseil d'opter pour une solution css au niveau de cette mini galerie d'images , vous pouvez pratiquement recréer la même chose en plus joli et infiniment moins lourd. Si le css vous fait peur le javascript sera de toute facon beaucoup mieux que cette solution flash.
Modifié par jacquesdupontd (12 Oct 2006 - 07:40)
Jacques Dupont(d)
edit: correction je pense que cela vient de votre "video" flash qui à l'air extremement lourde et n'est pas bien gérée par l'overflow j'imagine. Bien que n'ayant pas la dernière version de flash (linux) je pense qu'il y a une solution car la video que vous voulez affiché n'a pas l'air d'etre si spécial. Je vous conseil d'opter pour une solution css au niveau de cette mini galerie d'images , vous pouvez pratiquement recréer la même chose en plus joli et infiniment moins lourd. Si le css vous fait peur le javascript sera de toute facon beaucoup mieux que cette solution flash.
Modifié par jacquesdupontd (12 Oct 2006 - 07:40)