Oui c'est limite en effet j'ai passé pas mal de temps pour essayer de faire quelque chose de correct mais c'est juste quand même Smiley confus
Tu pourrais essayer une taille un poil plus petite mais en mettant la police en gras... ça améliorerait sans doute le contraste Smiley eek
Si je peux me permettre, car je sais qu'il y a surtout deux métiers ou deux activités plutôt sujettes sans cesse à des critiques: concepteur de site web et ... cusinier (c'est toujours trop ou pas assez salé, trop ou pas assez cuit... ou t'aurez du faire comme ci, comme ça..;) Smiley lol

Mais bon, puisque là c'est toi qui demande un avis.... essaye de mettre le "filigrane" un poil plus transparent (fais des essais), car ca peut géner un peu le contraste avec l'idéogramme et l'esquisse parait un peu timide au milieu de ce filigrane (elle est plus ténu également que les deux autres rubriques qui l'entourent)...

Bon moi, maintenant que je fais des remarques ici, je crois que je vais pas oser soumettre mon site plus tard... Smiley rolleyes

a+
Bonsoir,

Vajra je ne suis pas sur d'avoir tout compris Smiley confus

Quelle image trouves tu un peu trop "foncé" ? Celle de l'esquisse à gauche ou alors c'est celle du milieu pour la mise en forme qui est trop "pale" à moins que tu parles de l'image de fond ? Smiley ohwell

Merci Smiley cligne
oui je parlais du filigrane, l'image du fond, essaye de faire un essai en la mettant un peu plus transparente, ton ideogramme de gauche est pile dessus un mot en filigrane, et ton image du milieu, les traits sont plus fins que les deux qui l'entourent, ca la rend un peu timide par rapport aux deux autres... mais faut faire un essai, ce que je dis est peut etre infondé, tu verras en faisant l'essai...

a+
salut,
j'ai un petit faible pour la deuxieme version... mais un seul avis sur des milliers de visiteurs, pardon, des millions Smiley cligne , que vaut-il?
Un petit reproche : les images cliquable de validation du W3C viennent un peu pollué l'esprit du site.
Sinon : respect !
Bonsoir à tous

"Varja" a écrit :
salut,
j'ai un petit faible pour la deuxieme version... mais un seul avis sur des milliers de visiteurs, pardon, des millions cligne , que vaut-il?

lol des millions de visiteurs pour un site qui ne devais même pas être référencé au départ (mais je suis en train d'y travailler)
J'ai fini par choisir la première version même si moi aussi j'avais un petit faible pour la deuxième mais beaucoup plus de gens préfèreraient la première alors...

"Scaramanga" a écrit :
Un petit reproche : les images cliquable de validation du W3C viennent un peu pollué l'esprit du site.

Oui il est vrai Smiley confus c'est pour celà que j'ai essayer de les réduire et de les placer tout en bas car suivant la résolution et les barres de navigation on ne les vois pas si on ne scroll pas... je vais peut être juste mettre le lien avec le texte sans l'image à suivre.

Merci à vous deux en tout cas Smiley biggol

EDIT Voici une variante sans les images avec juste les liens et c'est pas mal en effet Smiley lol http://lemenuisier.free.fr/site/accueil_4.html
Modifié par le menuisier (05 Mar 2005 - 23:24)