barbe douce a écrit :
Bonjour à toutes et à tous !
Des avis sur ce site ?
Le contenu n'est pas totalement achevé, mais c'est en attente de validation chez un "client"
Merci à vous !
Bonjour,
Vite vu, le texte est pour moi quasi illisible (pas assez de contraste avec le fonds graphique bariolé).
Le système de navigation pour lequel tu as opté me parais pour le moins intuitif. Je côtois chaque jour des débutants dans l'utilisation d'internet pour qui ton type de navigation est un obstacle insurmontable.
C'est perturbant tes trois onglets respectivement: menu, radio, news. Chacun à une fonction différente qui est joignable en passant le curseur au-dessus.
Menu: semble être le menu du site avec les liens vers les principales sections du site. Pourquoi laisser l'utilisateur chercher ce p%#03& de menu, d'autant que tu prends soin de le mettre en fin de page. N'y aurait-il pas moyen de mettre en place 4-5 liens principaux, sans travestire la charte graphique ?
C'est le menu principal du site.
Radio: a quoi sert ce "hover". Sert-il le contenu multimédia, est-ce une partie du site à promouvoir et est-il correctement promu ? Ce lien ouvre une fenêtre avec un lancement automatique du contenu multimédia.
News: les news du "groupe" c'est quoi, est-ce important pour le site, voire un vecteur d'information important ? Pourquoi le cacher sous un "hover".
Tu l'auras compris je ne suis pas fan de ta mise en écran qui me semble ne rend pas service à ton contenu. Hormis les questions de navigation que je j'abordais ci-dessus, il y a un problème de compréhension du site, sa nature, le public a qui il s'adresse... C'est quoi ce site
Comme primo visiteur aujourd'hui je lis sur la page d'accueil:
a écrit :
Bienvenue sur le site des Kompilations du Pays basque Nord, les biens-nommées : "Iparraldeko Konpilazioa".
Toutes les musiques de par chez nous géolocalisées en un seule endroit : ICI !
Un site avec plein des bouts de zik dedans comme dans les bons yaourts ...
... et je n'apprend pas grand chose.