Bonjour,

J'aurias besoin d'un avis concernant mon menu de gauche.

Est il plus judicieux à ce que le orange descende jusqu'en bas ou est il trés bien comme cela ?

Le lien pour voir la page : La page avec le menu de gauche

Votre avis est assez important et une justification du pourquoi est interessant à connaître Smiley cligne

Merci
Salut,

Ton menu étant fermé en bas (bordure noire), jusqu'où il s'étend n'a à mon avis que peu d'importance.
Si le menu avait été ouvert (orange sans bordure en bas), je t'aurais répondu : il faut qu'il aille jusqu'en bas car le passage de l'orange au blanc ressemble à une disparition du fond, un fait anormal, un bug.

PS : Je préférais avec l'ondulation sur la droite Smiley bawling
<<jusqu'en bas>>

La principal motivation de cette réponse est qu'a mon avis ca sera plus joli Smiley cligne
(les gouts et les couleurs...)
deusième raison, ca fait un repaire une fois qu'on la vu. On sait sur quel site on se trouve même si on est en bas de la page.
troisème raison, l'oeil va se demander si il y a une quelconque relation entre la barre horizontalle de fin du menu et les cadres du bas (Le Syndicat Mixte en chiffres, Les partenaires)

(oui mon oeil se demande des trucs parfois Smiley biggol )
Modifié le 10 Feb 2005 - 18:42
Bon, je viens de rajouter un style avec le menu ondulé Smiley cligne (un petit clin d'oeil à Marvin). Dites moi ce que vous en pensez.

Ce style est juste valable pour la premiére page, il faut que je fasse des modifs sur les autres pages.
Modifié le 10 Feb 2005 - 19:49
Salut,

Perso, je suis pour le menu jusqu'en bas mais juste par goût !

Cependant, la remarque de Marvin est très pertinante : ce menu est fini donc, ça reste une affaire de goût.

Sinon, rien à voir avec la question mais je préfère les "images" des 3 feuilles aux pourtours oranges (placées au début de titre et qui ont remplacé les flèches puis des trucs gris)

Pour le menu droit ou ondulé ... Je ne sais pas trop ...
Sur mon portable, le menu droit est un peu pâle mais ça vient de mon PC.

En tout cas ma femme préfère les ondulations. Son avis n'est purement que "gustatif" car elle n'y connait rien en Web

Bonne nuit.
a écrit :
Roger a écrit:<<jusqu'en bas>>

La principal motivation de cette réponse est qu'a mon avis ca sera plus joli
(les gouts et les couleurs...)
deusième raison, ca fait un repaire une fois qu'on la vu. On sait sur quel site on se trouve même si on est en bas de la page.
troisème raison, l'oeil va se demander si il y a une quelconque relation entre la barre horizontalle de fin du menu et les cadres du bas (Le Syndicat Mixte en chiffres, Les partenaires)

Je partage tout à fait l'avis de Roger.