Bonjour,

Je viens ici vous soumettre mon site pour avis.
Cela fait presque deux mois que je le développe, et je pense avoir besoin d'un (voire plusieur) oeil exterieur.

Il est normalement compatible xhtml 1.0 et les css sont valides, sauf la page /interview/realaze.php (inutile de verifier celle ci, elle servait de test php/mysql et 425 erreurs a corriger.)

Si vous pouviez m'indiquer les erreurs a corriger sur le reste du site (organisation, navigation, contenu, graphisme, etc....) ce serai sympa.

Encore merci.

Au fait, le lien, http://www.free-culture.fr
Modifié par msg_dracula (18 Sep 2006 - 00:12)
Bon, mon probleme est résolu en changeant quelques lignes d'un script php. Suis passé de 425 erreurs a 0 en 2 minutes, ouf.
Pouvez vous me dire ce qu'il serait bon de changer ?
Après deux mois de développement, j'ai un peu de mal a prendre du recul.

Merci
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Vite vu, il faut d'urgence revoir le alt des images de ton site qui n'ont rien de pertinents. Mettre alt="images" sur toutes les images est certes valide mais ne rempli pas son office.

Le bord arrondi de l'entête de ta page me parait aussi bien compliqué (toujours ce problème de alt). Une div conteneur pour le titre et l'accroche avec une image en background serait bien plus simple.
Ce sont des images décoratives qui ont toute leur place dans une feuille de style.
ok, merci beaucoup, je vais commencer par ça.

Au fait, quel doit etre la longueur maximale d'un attribut alt (s'il y en a une) ?