Peut etre es-ce exagéré de demander un avis à ce stade d'avancement ... je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, j'imagine qu'il va bien y avoir quelqu'un pour me le dire si j'abuse Smiley cligne

[img=http://img523.imageshack.us/img523/2082/4emeapercuiy8.th.jpg]

Ca fait 4h que je suis dessus (oui ce n'est que mon 2eme site et je suis lenttt ...... ), et je me rends plus compte de grand chose du coup.

Et donc j'aimerais avoir des avis sur la partie supérieure. Voit-on qu' elle est transparente ?
Si non, vous n'aurez pas une idée pour que ça apparaisse plus clairement ?

Et plus globalement, es-ce que les couleurs sont agréables ? Je fais le site avec un écran plat tout pourri donc les couleurs doivent plus ou moins changer avec un cathodique (ou un lcd correct).

Merci et bonjour forum !

ps: le logo est flooté, il parait qu'il faut tant que la marque n'est pas déposée ... ça se comprend.
Modifié par colagen (08 Sep 2006 - 19:46)
Bonsoir,

Ben la niveau commentaire pas grand chose à dire, on aimerait pouvoir manipuler le site pour en faire quelques commentaires. La ca revient à dire si on aime ou pas ton fichier .jpeg
Ca semble intéressant, mais pour le moment il manque de choses à commenter.
De plus ce salon est spéciquement la pour les projets avancés ou finalisés, or tu en es bien loin, et ta requète aurait du être posté dans un autre salon du forum.
Je reconnais avoir posté un peu vite ... mais je rame tellement pour le design ..

Je reviens à la charge dans 1 semaine avec une version en ligne
Bonjour Colagen et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile

Comme tu l'admet toi-même ton site n'est pas encore assez abouti pour le proposer dans ce salon.
Je t'invite à relire l'annonce de ce salon et revenir proposer ton site lorsque tu auras avancé Smiley cligne .
Je ferme ce post.